Vidéos - Cincinnati - Vs Fish - Match et entretienToni

 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> <br /> Merci Lydia ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà le lien Dali, aprovecha !<br /> <br /> <br /> http://www.flickr.com/photos/shelleyellie/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Reina tu as encore le lien pour les photos de shelley STP, j'ai pas pu en ouvrir beaucoup en vacances pour pas flinguer ma clé 3G (enfin plutot mon porte monnaie !   )  et j'aimerais bien les voir encore, elles étaient magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> com 4 moi aussi j'ai déjà dit qu' avait perdu le sourire! j'ai regardé les photos de shelley et y en a un paquet bin rien!!<br /> <br /> <br /> même si ça fait 2 ans qu'il a appris le divorce de ses parents les procédures sont longues et les histoires d'argent peuvent venir se greffer là dessus! le temps qui passe n'arrange rien! il a pu<br /> aussi culpabiliser lui qui n'est jamais chez lui et qui n'avait peut être rien vu venir! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Com 14, Oh, cette phrase m'avait échappé, mais moi je crois toujours à un rebond de Rafa. Mais je ne sais<br /> pas quand ça va arriver, peut être bientôt ou en 2012. J'aimerai être voyante.<br /> <br /> <br /> En ce moment il se repose, mardi, ça ne va pas rigoler du tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, reina, j'ai aussi remarqué la même chose.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MIMI tes post 4 et 7 sont une pure merveille!!! tu as parfaitement résumé la situation!<br /> <br /> <br /> Par contre tu me fais un peu peur avec ton "je ne crois absolument plus à un rebond de sa part" : tu es pessimiste à ce<br /> point-là? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'ai regardé le match du suisse hier et c'était un masque qu'il avait à la place du visage! la poignée de mains sèche bref y a que contre rafa qu'il ne fait pas la gueule! il pleure mais c'est<br /> pas contre rafa c'est contre lui!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> d'autre part le commentateur enrageait parce que le suisse restait scotché sur sa ligne refusant de reculer et il se prenait les missiles de berdych en pleine face vu que l'autre jouait hyper<br /> long!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> au contraire rafa se mettait très loin de sa ligne comme s'il jouait sur TB! à RG il jouait comme sur le ciment et là il se met dans des positions qui sont celles de la TB!c'était juste un truc<br /> que j'ai remarqué je sais pas si vous êtes d'accord??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ***pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelque soit les résultats de Rafa en 2012, je le vois très mal arrêter si tôt, c'est Lloron qui devrait arrêter fin 2012, enfin, c'est ce qu'il a dit dans la presse<br /> espagnole.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ce n'est aps très glorieux ce qui se passe en ce moment...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben, je suis bien d'accord avec Mimi, Marie ..., je l'ai dit il ya quelques semaines aussi que Rafa avec ce qu'il a déjà fait devait tre moins motivé ! Pour tous les grands champions c'est comme<br /> ça. Ce n'est pas pessimiste de le dire. Ceci dit, ce qui me fait croire qu'il peut rebondir encore une année, c'est que son niveau de jeu est tombé trés bas, trés vite ! Alors que Federer, jour<br /> plutot bien mais ne se bat plus (usure aussi), Rafa se bat toujours même s'il est nul. Et ce que j'aime par dessus tout, c'est qu'il reste toujours parfaitement correct, fair play ... Quel<br /> exemple pour les jeunes ! Pour ma part, j'imagine et j'espère un dernier rebond de Rafa avec à la clé un ou deux titre du GC et 1 à 3 M1000. Si effectivement, il fait une année blanche en 2012,<br /> il est probable qu'il arrete. Mais il nous aura donné beaucoup le Nino comme vous dites. Merci à tous pour votre soutien indefeectible à Rafa.<br /> <br /> <br /> NB : c'est vrai que Robot, au delà du travil réalisé, a beaucoup de chance de tomber sur un Rafa en dessous de son meilleutr niveau depuis son retour à la compet aprés sa maladie- blessure<br /> d'Australie et en Federer en chute progressive!<br /> <br /> <br /> Ou est le rival de ND ? Ou est la grande rivvalité ? Cumuler les titrs dans ces conditions apres la rivalité Nadal - Federer, c'est pas trés glorieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'ai lu vos com avec intérêt.... Pour moi aussi tout s'est joué après l'US Open. Pour lui mais aussi pour son équipe.Comme s'il était devenu invincible, l'attention de tous les instants, et que<br /> c'était installé pour de bon. Seulement rien n'est jamais acquis. Et j'étais étonnée que pendant la convalescence de Rafa après l'Australie, personne de son équipe ne se soit davantage préoccupé<br /> des résultats de Djokovic qui attaquait fort la saison! Je me souviens avoir posé la question à Toni par internet, et il avait répondu un genre : oui, il joue bien en ce moment, beaucoup de<br /> joueurs sont capables de bien jouer... L'open d'Australie, il le voulait pour rentrer dans l'histoire, mais n'était pas prêt physiquement. Et je ne parle pas de sa blessure contre Ferrer. On le<br /> sentait déjà poussif, juste physiquement (encore malade?). Mais il avait une pression incroyable à cette époque. Tous les journalistes le voyaient déjà vainqueurs dès le lendemain de l'US open! A<br /> New York, il était traqué par les journalistes! Certes, il a accepté tout ça, mais il (et son équipe) étaient sur un nuage et n'ont pas vu le côté néfaste de tout ce tapage médiatique. Après il y<br /> a eu des renégociations de contrats, des exhibitions...comme si son niveau était acquis, alors qu'on sait qu'il lui faut des heures de travail, et qu'il se focalise sur ses objectifs...<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il a encore assez le goût de la compétition et du challenge pour sortir du système de jeu et de pensées qui sont les siens en ce moment, et que cet instinct de vouloir toujours gagner<br /> et se dépasser va reprendre le dessus pour botter les fesses de Robot, à la loyale sur un court.<br /> <br /> <br /> Je veux y croire, car Rafa Nadal est comme ça. C'est pour ça qu'on se retrouve sur ce blog, parce qu'il nous enchante depuis qu'on l'a découvert, alors qu'il sortait de l'adolescence.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai pensé à un arrêt possible de sa carriere après 2012, un peu à la Borg, mais maintenant j'y crois moins, car je me suis persuadée qu'il allait réagir, nous surprendre... comme<br /> touours...<br /> <br /> <br /> VAMOS!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'étais en colère parce qu'il avait joué malade à Doha.<br /> <br /> <br /> Et ça lui a couté très cher. J'aurai tellement voulu qu'il gagne cet OA, il méritait tant de faire le "Rafaslam".<br /> <br /> <br /> En fait c'est depuis qu'il a attrapé ce virus que tout s'est un écroulé, blessure, confiance...<br /> <br /> <br /> Il jouait très bien à Abu Dhabi, en début d'année, il avait battu un bon Lloron, il était dans une bonne dynamique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et en ce moment, je trouve que le serbe profite du niveau assez moyen de ces concurrents, Lloron très irrégulier et proche de la rétraite, Rafa qui<br /> ne joue pas à son niveau de 2010 et qui manque de confiance, Del Potro qui ne retrouve pas son niveau, pareil pour Soderling...Murray irrégulier.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Période étrange en ce moment, où un robot domine tout, mais ses concurents ne jouent pas à leur vrai niveau.<br /> <br /> <br /> J'ai vu le match hier Djokovic contre Monfils, je pense que le robot n'est pas à 100% physiquement, (peut être un problème à l'épaule).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il ne sert à rien d'être en colère tu sais Marie.<br /> <br /> <br /> Rafa est probablement plus heureux que toi. Il a une nina qui l'aime, une famille qui est là tout le temps pour lui. Son compte en banque satisferait tous les protagonistes du blog non ?<br /> <br /> <br /> Perso, j'aime qu'il soit un véritable ami pour Marc, et même si je n'apprécie pas trop Francisco Roig, j'aime que Rafa soit fidèle à tous.<br /> <br /> <br /> C'est une grande qualité dans la vie.<br /> <br /> <br /> Mais ce que j'aime avant tout, c'est son sourire heureux, qui amène le sourire sur toutes les lèvres. C'est son innocence d'avant! Même s'il se prenait un 6/0 contre Nalby, il arrivait encore à<br /> nous sortir des bêtises du genre : j'aurais mieux aimé perdre contre lui à la PS.<br /> <br /> <br /> Il a , on dirait, perdu cette innocence, ce côté : Ouh la la j'en reviens pas d'avoir gagné ce titre.<br /> <br /> <br /> A Monte Carlo, cette année, en voyant une photo de Rafa (qui semble faire une grimace avec le trophée en mains) je me suis dit justement : ouh la la Rafa, cette grimace rassasiée, tu pourrais ne<br /> plus l'avoir d'ici longtemps.<br /> <br /> <br /> Que Rafa soit heureux, et retrouve le sourire et le feu qui l'habitait, c'est mon souhait le plus cher.<br /> <br /> <br /> Que j'aimerais qu'il recommence humblement le travail de fond...mais en même temps qui suis je pour vouloir lui donner des conseils? En serais je capable moi même?<br /> <br /> <br /> J'aurais plus que des doutes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et je pense que Rafa va encore jouer au moins 3 ans. Alors il faut qu'on en profite.<br /> <br /> <br /> Comme toi, mimi, je trouve que Rafa n'est plus le même depuis qu'il a gagné L'USO et c'est depuis cette période qu'il enchaine les exhibitions.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mimi.<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec ton com.<br /> <br /> <br /> Concernant cette partie" Ce n'est pas Marie et ses critiques défaitistes d'avant l'OA qui me dira le contraire. Je ne comprends d'ailleurs pas son changement de cap";<br /> <br /> <br /> Oui, j'étais pessismiste avant l'OA et en colère, parce que je savais qu'il ne gagnerait pas, on ne gagne pas un<br /> GC en étant malade.<br /> <br /> <br /> Et pour moi Marc Lopez en est responbable...Comment a t'il pu laissser Rafa faire ça, il avoue lui même que Rafa était dédruit à Doha, il n'avait qu' à<br /> lui dire on ne joue pas tu es trop mal. (c'est ça, un ami); (Rafa avait des vertiges beaucoup de fièvre et ne me dites pas qu'il a joué pour se faire plaisir, je suis certaine depuis<br /> jeudi que c'est pour que Lopez gagne son prize money.)<br /> <br /> <br /> Il ne joue pratiquement qu'en double, il a très peu de revenus, il a 29 ans et oui, j'ai vérifié, et pour moi, ce n'est pas un véritable ami.<br /> <br /> <br /> Je préférerais que Rafa joue en double avec un de ses potes du TOP 20, (d'ailleurs au tout début Rafa jouait avec Feli) et qu'il ne se sente pas obligé de continuer un tournoi de<br /> double alors qu'il est très fatigué, parce que Marc Lopez a besoin de gagner un peu d'argent, qui sait, il aurauit pu se blesser en jouant en double alors qu'il était épuisé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et maintenant, si je ne suis plus aussi pessimsite qu'au début de l'année, c'est par ce que Rafa a fait l'essentiel, gagner RG, (j'aurai aimé qu'il gagne Wimbledon, je n'ai toujours pas digéré), MAIS pour moi Rafa a fait le plus important,<br /> conserver son titre à RG.<br /> <br /> <br /> Alors à présent, nous arrivons à une périodde de l'année la plus difficile pour Rafa et je ne suis pas exigeante quant à son niveau de jeu car je comprends ce qu'il traverse, et ce n'est surement<br /> pas par un coup de baguette magique qu'il va très bien joué d'un seul coup, il faudra qu'il gagne des matchs importants pour que la confiance revienne et son jeu avec. Donc Patience.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En même temps, c'est une des choses pour lesquelles j'apprécie, moi, Rafa : c'est sa fidélité à l'équipe qui l'accompagne. La fidélité à ses amis également.<br /> <br /> <br /> Ce matin j'avais écrit un long commentaire, et n'ayant plus l'habitude de poster, j'ai dû Fermer sans doute.<br /> <br /> <br /> Je n'aime pas trop et je me permets de le dire, que l'on "critique" certains commentaires pessimistes.<br /> <br /> <br /> Le pessimisme est là, depuis le début de l'année sur le blog. Ce n'est pas Marie et ses critiques défaitistes d'avant l'OA qui me dira le contraire. Je ne comprends d'ailleurs pas son changement<br /> de cap;<br /> <br /> <br /> J'aimerais oser dire ici ce que je sens personnellement : Rafa a répété depuis le début de l'année qu'il ne comprenait pas ceux qui critiquaient sa gestion du calendrier, et il a répété qu'on<br /> verrait à la fin de la saison s'il avait eu tort ou raison.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il verra clair, et se rendra compte qu'il est un peu responsable de ce qui lui arrive.<br /> <br /> <br /> Si Rafa n'avait pas fait certaines erreurs de jugement, il n'en serait pas là aujourd'hui. Le serbe non plus.<br /> On ne peut pas refaire le passé,  errare humanum est.<br /> <br /> <br /> Cependant depuis son succès à l'USO l'an passé, j'ai rarement vu Rafa heureux sur un court. Il ne sourit plus notre nino. Il ne nous dit plus qu'il veut améliorer son jeu.<br /> <br /> <br /> A contrario, il nous déclare qu'il arrêtera le tennis quand il se rendra compte qu'il n'arrive plus à gagner des points importants, ou des matchs importants.<br /> <br /> <br /> C'est ce qui me fait dire à l'heure actuelle qu'il faut profiter du peu de temps qu'il nous reste pour nous en rassasier.<br /> <br /> <br /> La petite flamme n'est peut être plus là, qui pourrait l'en blâmer? et j'espère que c'est du pessimisme de croire que 2012 verra la fin de la carrière de Rafa.<br /> <br /> <br /> Je ne crois absolument plus à un rebond de sa part.<br /> <br /> <br /> Lui et Federer paient probablement l'usure mentale des sportifs de haut niveau pendant des années.<br /> <br /> <br /> Comment retrouver l'ardeur et la passion des premières victoires, quand on a tout gagné ou presque?<br /> <br /> <br /> La fatigue de Rafa se voit, se lit et s'entend.<br /> <br /> <br /> Federer a son orgueil qui refuse l'abdication.<br /> <br /> <br /> Je crois que Rafa lui, c'est son "innoncence" qui prime. "Il n'avait jamais même osé rêver à tout ce qui lui est arrivé".<br /> <br /> <br /> C'est le Rafa qui m'a enchanté pendant 7 ans maintenant, et je m'accrocherai au bonheur simple qu'il m'a apporté pendant tout ce temps.<br /> <br /> <br /> Ca va mal pour lui oui, mais je serai derrière lui jusqu'au jour où il raccrochera ses raquettes.<br /> <br /> <br /> Vamos champion<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Z'aviez vu ça?je me demandais aussi hier soir pourquoi le match de Rafa mettait tant de temps à démarrer<br /> <br /> <br /> http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2011/20110819_164905_les-matches-retardes.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Malou ça va barder!<br /> <br /> <br /> Toni pourrait en profiter pour avoir une discussion sérieuse avec Roig et lui demander s'il compte faire un jour son boulot sérieusement!Non seulement il ne sert à rien,mais en plus il est payé<br /> pour ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces videos....<br /> <br /> <br /> Les communications par webcam, c'est pas vraiment ça depuis Manacor....! Mais on a compris qu'il y aura reprise en main!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog