Vidéos - Mix - En attendant, mais instructif....

 
 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Pauvre chat ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais une chose est sûre et certaine...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon, j'ai compris, je        <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Dali pour ton conseil, j'ai chargé l'application que tu m'as dit, mais je n'arrive toujours pas à écrire de commentaire. Et, je n'arrive toujours pas mettre de photos sur le blog, donc pas<br /> de photos des chatons et de Quelitas. Malheureusement, on ne gardera pas Quelitas, mais un autre chaton que ma fille aînée a choisi car notre chat, Flocon, âgé de 17 ans est mort et c'était un<br /> peu son confident.<br />
Répondre
M
<br /> Bienvenue aux petits chatons de PAPILLON  ici on les adore vous le savez no? <br />
Répondre
D
<br /> Pareil Marie, et avec le même soleil <br />
Répondre
M
<br /> La dernière finale de Monte-Carlo:<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=XBnFDYKpa0Y<br /> <br /> <br /> ça jouait bien des 2 côtés, je veux la même cette année.<br />
Répondre
T
<br /> hello quelitas ! et hop hop hop hop, 4 minous de plus sur notre jolie terre et à caliner ! Heureuse Papillon ! j'espère que tu as une bonne nounou chat pour les garder durant tes vacances ...<br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hello Zippo, bon retour à toi !<br />
Répondre
Z
<br /> Désole pour le grand blanc encore je ne contrôle pas grand chose<br />
Répondre
Z
<br /> Salut les chouchous,<br /> <br /> <br /> Un petit coucou en passant , cela faisait longtemps que je n'étais pas venue vous voir., Boulot , petite déprime  d'après vacances ( il m'aurait fallut d'autres vacances pour me remettre de<br /> mes vacances au Brésil)<br /> <br /> <br /> Sinon tout va bien ( doublé de messi pour reina, pourquoi pas une finale Real-barca en ligue des champions , c'est RAFA qui serait heureux)<br /> <br /> <br /> Merci lydia pour les vidéos et la page d'accueil -Sublime la photo-bon j'attends MC comme nous tous, et un joyeux anniversaire en retard au tit chou de Lil ( déjà 30 ans le petit bonhomme<br /> il fait bien plus jeune)<br /> <br /> <br /> Je crois que j'ai tout dit il ne me reste plus qu'a vous faire des bisous. <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Hi hi !! le mien de Marido est aussi devant la TV Suisse ! Moi définitivement je m'en fou du foot<br /> <br /> <br /> Quelitas, c'est trop mignon. Bisous à elle ! y a rien de plus beau beau qu'un petit chat <br /> <br /> <br /> Papillon si t'es là j'ai un tuyau pour toi. J'ai également eu le nouvel Ipad pour mon birthday et comme toi je pestais car pas moyen de mettre des coms ou de voir des matchs sur fromsport....<br /> toujours les blocages de Apple  <br /> <br /> <br /> Une fois de plus mon informaticien favori m'a sauvée<br /> <br /> <br /> Il faut télécharger iSwifter et ça marche, c'est un peu lent pour les coms mais ça marche !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Bienvenue à Quelita   <br /> <br /> <br /> ... tu vas pouvoir la garder ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> J'ai oublié de vous dire que notre chatte a eu quatre chatons... lors de la dernière portée, le mien s'appelait Nadalito... et celui de cette portée ? je vous laisse deviner... rien, vous donnez<br /> votre langue au chat (ouah elle est bonne celle-là) ? je vous le dis : Quelitas....<br />
Répondre
M
<br /> REINA sur ATDHE.NET il y a plusieurs liens pour le match de Barcelone sur le 4 ième çà marche il faut attendre un peu , peut-être que sur les autres çà marche aussi va savoir Je ne te garantis rien<br />
Répondre
P
<br /> tu n'as pas les chaînes suisses ? pratiquement, tous les matchs intéressant sont retransmis. Mon mari étant grand fan du Barça, on regarde le match et Messi a marqué !!!<br />
Répondre
R
<br /> c'est abusé avec tous les abonnements que j'ai pas moyen de voir le match du barça en direct! la honte! faut repayer pour foot+! <br />
Répondre
R
<br /> on petit rôle mais bien joué! bravo rafa!!!!!!! <br />
Répondre
P
<br /> hihi mistigri  com 5    La pub est marrante !<br /> <br /> <br /> Et il est bon acteur ,  en plus !!!!!!   <br />
Répondre
M
<br /> En fait cette pub me faisait penser à une situation déjà vue et je viens de me souvenir! Fernandel dans le film "La vache et le prisonnier":il fait halte dans une ferme et pendant ce temps, sa<br /> vache se mêle au troupeau.Quand il ressort il ouvre des yeux ronds:" Ooooh un champ de Marguerites !!!" <br />
Répondre
R
<br /> sur la 3ème vidéo j'adore comme rafa se moque gentiment de toni! hihi! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> chaque coup de raquette est enregistré sur l'écran! pas mal comme outil de travail!<br />
Répondre
R
<br /> y a encore du boulot pour imiter complètement rafa! le coup droit lasso par exemple! mais c'est pas son coup de raquette qui attire les regards!! <br />
Répondre
A
<br /> Oh oui, elle est mignonne, thx Mistigri <br /> <br /> <br /> On vote pour savoir si Toni a le droit de pêcher la  Bar  ? Moi je la lui accroche généreusement au bout de son hameçon....<br />
Répondre
L
<br /> Oups je me suis retenue à temps j'allais poster la même pub que Mistigri; elle est marrante <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bar Rafaeli coups droits dans le filet et smash dans les bâches. Travaille encore et réessaye Bar, tu as un prof tout trouvé .... je sûr que Toni serait ravi de te prendre en mains, no?<br />    <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br />
Répondre
T
<br /> marrante la pub mistigri <br />
Répondre
G
<br /> Rafa en couverture de Tennis + de mars-avril<br /> <br /> <br /> http://www.tennismagazine.fr/hors-serie-tennis-plus-_r_34.html<br />
Répondre
M
<br /> Je ne crois pas l'avoir vue passer celle-là, la chute est marrante<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=vzVo0KLVkoE&feature=youtu.be<br />
Répondre
M
<br /> Je vais regarder les 20 ans de DISNEY LAND PARIS ainsi je vais être encore plus en pensée avec NINO <br />
Répondre
M
<br /> C'est pas pour dire mais le soutif n'a pas l'air de soutenir grand-chose  Pour faire du sport, il vaut mieux un<br /> truc genre camisole qui maintient bien  no ? <br />
Répondre
A
<br /> Wâow Revio , aies du drôle !<br />
Répondre
L
<br /> Pour patienter... La dernière pour Revio non ? <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog