Vidéos - Shanghai





 

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> El head-2-head Blake-Nadal, ya es para Rafa! Ahora queda Nalbandian que tiene 1 partido a su favor sobre Rafa! <br /> Aun esperamos hacer mas contra ciertos jugadores, pero por ahora hay que esperar a que Rafa<br /> recupere su nivel!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rhooo DuPoulain a bien du malheur:(<br /> <br /> Allez Nando, reprends-toi Vamos<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ca va mal pour l'Armada <br /> RAFA, au secours!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> allez nico! on n'en veut plus de  <br /> dehooooors!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> VAMOS RAFA  PAPY ALBERT    MAMIE MICHELLE   YANNICK<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Comment j'ai pu oublier? Facile, c'est parce que je ne pense qu'à ça:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> t'oubliais leJoliLaideron, mais comment est-ce possible ??? <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oui, j'oubliais aussi Nando... <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Déconne pas Dali, avec ses cheveux courts on ne voit que son nez, qui ma foi est un peu ... imposant! Y a pas, faut qu'ça r'pousse, no? <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ooooh mon pobrecito Dabiid , hiiiiiii Bravo Feliiiii! OléCh'suis bien contente que Féli ai gagné, sorry mon p'tit Nounours<br /> <br /> DuPoulain qui se fait soigner l'antérieur et hop qui repart comme si de rien n'était! Faut regarder c'est le prochain adversaire de Féli ;.. là au moins on aura des images  <br /> Bravo Tommy<br /> Vamos Nando<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Samson il a perdu sa force quand on lui a coupé les cheveux<br /> Féli il retrouve la forme avec les cheveux courts<br /> Bravo Féli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> t'oublie le clone de rafa contre syndicat!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oups, j'oubliais Nicola.  Vamos Chico, dans les dents à V²!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Et ça passe pour Tommy aussi.<br /> Bon, allez, encore un "petit" espagnol à passer et on pourra recommencer à respirer!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bon, raté pour Marat. C'est pas sympa de nous faire de fausses joies comme ça...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bravo feli!! super!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bravo Feli! Désolée pour David, mais chacun son tour no? <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Et Marat qui recolle au score! Quelle journée! C'est épuisant tout ça...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il a un problème David?!?!?!  Ou c'est juste Feli qui a enfin écouté les conseils bienveillants de toutes les<br /> blogueuses ici? <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> allez feli!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Dios mío !!!  Allez David !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> *mors* <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> rhooo lil! tu  as osé me faire ça?? tu seras punie!! en + s'il bat david ça va lui faire un déclic!! et hop voilà feli relancé!! vamos!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Marat s'effondre (pas surprenant) Feli a pris le mords aux dents (plus surprenant). VAMOS les garçons!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Break pour Feli! Yessssss!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rhooo Reina, c'est moi qui ai dit ça parce que je croyais qu'il n'y avait pas tant de places que cela pour s'incrire! Je ne sais pas d'où ça m'est venu ... l'an dernier il y était il a chuté au 2ème tour face à Roddick!<br /> Désolée ... mais alors tu vas AUSSI voir Féli! Olé!!! <br /> <br /> Vamos Féli, Vamos Dabiid ... un petit 3ème set, no?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Feli pas à Bercy? Mais pourquoi?   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> courage feli allez! au fait quelqu'un a dit ici que feli ne serait pas à bercy! je peux savoir pourquoi? il participe à tous les masters 1000 no?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 1er set pour David......c'est ce que je pensais....<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Eh, mais il a bouffé du   notre Marat!<br /> VAMOS MARAT!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Lil, en même temps, être plus peiné pour celui qui va gagner ce serait une drôle d'idée, no? <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ils sont sur le court 3!! grrrrrrrrr!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non Reina, rien sur nos pistes habituelles; court n°2, je ne suis même pas sûre qu'il soit équipé d'une caméra <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> t'as un lien lil pour les guapos??<br /> <br /> VAMOS FELI!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Allez c'est parti pour P'titDabiid et Délicieux ... quoiqu'il arrive je serai plus peiné pour celui qui va perdre ... oh là là encore une histoire de verre à moitié vide. Et on ne va rien voir de ce match quelle frustration. Enjoy Boys Vamos Chicos<br /> Et on n'oublie pas Tommy qui lui aussi est en piste face à Florian Mayer, Vamos Tommy!<br /> Petit message personnel: Marat, évite de te faire piétiner pas Berdych! Fini de rire Berdych <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je ne sais pas si quelqu'un regarde Marat ou CaoutchoucMan, les stades sont déserts <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hihi nous aussi on oublie tout le temps ... ou presque! <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh j'ai l'air bete maintenant de l'avoir dupliquer.<br /> nous apprenons tous de nos erreurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Olé!<br /> le 1er était parfait (le secret ne pas oublier de bien effacer la bande du bas! )<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> allez rafa mets lui la pate<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mon premier smiley, allez rafa mets lui la paté a blake, courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ne comptez pas trop sur sport+ pour diffuser le match de rafa, tsonga jouera au meme moment sur un court annexe, donc comme vous le savez sans doute, sport+ privilegie toujours les matches des<br /> français.(le match de rafa postpose a 16h00)<br /> en conclusion, il faudra se rabattre sur un lien internet pour voir rafa.<br /> je tenais a vous prevenir afin que vous ne ratiez rien du match.(effacez moi ce sourire voulez vous!)<br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog