Sur sa page Facebook, Rafa nous dit..........

  • LYDIA
  • Facebook

¿Te gustaría venir a Buenos Aires conmigo? www.movistarfannadal.com http://youtu.be/IOEvvxhw21Y

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Pour ceux où celle qui ne l'auraient pas lu : http:// www.puntodebreak.com/2014/12/04/xisca-perello-sombra
Répondre
R
oui ça répond à nos interrogations! en fait xisca la réservée se charge de veiller sur les clés et le portable de rafa pendant qu'il assiste à une réception en son honneur!<br /> elle reste dans l'ombre ! oui enfin le + possible!
M
Accompagner Rafa à Buenos Aires en plein hiver... le rêve, quoi! ;-)
Répondre
A
Flaurie nous non plus ne comprenons pas .mais toi tu peux encore l'apprendre .Pour nous c'est foutu ,&quot;we are too old now&quot; quoique pour Rafa on ne sait jamais no?
Répondre
L
&quot;Comme vous le savez, le 10 février, je jouerai le tournoi de Buenos-Aires, 5 d'entre vous pourrons m'accompagner, je n'ai jamais vécu d'expérience telle avec mes fans, espérons qu'elle se passera bien...&quot;
F
Je comprends rien dommage. Je devrais apprendre la langue espagnole.
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog