Miami - Résultat de la final vs Roger Federer

 

 

Final - Stadium01:34:59
(4)
 6 6     
(5)
 3 4     
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
D'accord avec vous Reina et Angela, bon Fed prend deux mois et le Djoker revient. J'aime beaucoup Moya j'ai plus confiance<br /> il dirige bien Rafael. Carlos a plein de nouvelles manières de faire, c'est un renouveau pour Rafa.
Répondre
A
Tu as raison Reina Rafael est tellement bon lorsqu'il est près de sa ligne de fond mais ça ne dure pas,il revient toujours en arrière.Moi je trouve que son service s'est beaucoup amélioré.Je suis totalement d'accord avec toi pour son oncle on dirait que ça ne l'intéresse plus, il se ronge les ongles et n'applaudit même pas.Moi aussi j'ai bien hâte que Moya agisse seul.
Répondre
R
j'espère qu'il a pas laissé trop d'énergie aux US! le marathon sur TB va commencer et rafa doit bosser son coup droit! Moya doit le prendre en mains et toni doit se retirer! comment Moya peut faire avec toni dans les pattes? <br /> j'aimais bien quand il jouait près de sa ligne mais ça n'a pas duré! pourtant ça lui réussissait bien! toni a fait son temps!
Répondre
L
J'avoue je suis déçue :( <br /> Allez passons à autre chose maintenant c'est la terre "battou" , tralala, tralala :)
Répondre
R
comme par hasard le suisse s'arrête 2 mois! le ping pong ça marche pas sur TB! oui yes vive la TB !
D
Vraiment dommage :(
Répondre
F
Bon encore une défaite c'est dur à prendre Nadal a pas réussi. J'espère qu'il va rester en forme pour la suite de la saison.<br /> Pourvu qu'il gagne sur la terre battue.
Répondre
K
Quel dommage...il n'y arrive toujours pas
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog