Montréal - Coupe Rogers - Programme du match vs Denis Shapovalov

 

 

Thursday, August 10, 2017
 Day 6
COURT CENTRAL STARTS AT 12:30 PM
3RD RD  Gael MonfilsVS(12) -H2H
NOT BEFORE 2:30 PM
3RD RD  David FerrerVS(2) -H2H
 
       
 
NOT BEFORE 6:30 PM / POSSIBLE COURT CHANGE
3RD RD orVS or- 
FOLLOWED BY
3RD RD  
 
VS(WC) 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
TitHomme/Bautista Agut doivent aussi jouer le double en fin de journée face à Klaasen R./Ram R.
Répondre
L
C'est gentil d'avoir aussi posté le programme de TitDabiid ☺ <br /> Malheureusement les stats ne sont guère en sa faveur
Répondre
R
j'y ai cru avec le gain du 1er set Lloron jouait vraiment mal! après je sais pas ce qu'il s'est passé! <br /> <br /> quant à rafa rien vu non plus! mais c'est surprenant quand même! retour de vacances aussi pour Rafa! j'attendais les 1/4 pour regarder ses matchs! tant pis pour moi ! <br /> ce canadien est à l'aise devant son public! pas comme Raonic ou Bouchard! je lui souhaite d'aller loin!
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog