PHOTO DE RAFA



 

Rafael Nadal of Spain celebrates after defeating Roger Federer of Switzerland during their final match in the Monte Carlo Masters Series tennis tournament in Monaco April 27, 2008. From Reuters Pictures by REUTERS.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Waou !. J'en connais une qui risque d'être contente au moin jusqu'au prochain tournoi de son préféré : )Bisous Bisous
Répondre
R
je dis n'importe quoi, c'est l'émotion!
Répondre
L
Ben non, plus que 2 petits matchs pour aller à 100 gagnés no? probablement jeudi, peut-être contre Feli (qui sera remonté comme une pendule d'avoir perdu au 1er tour à MC).
Répondre
R
j'ajouterais : 98/99 plus qu'un petit match... c'est pour bientôt !
Répondre
L
Dis donc coquine, t'es sûre que c'est moi qui est écrit le com' n°2.  C'est l'émotion, je perds la mémoire ;)
Répondre
L
<br /> J'ai ri d'avance, hihihi et je ris encor !<br /> <br /> <br /> <br />
L
hihihihi !!!!
Répondre
L
T'es en or!!!!
Répondre
L
ET POURQUOI ATTENDRE LUNDI ?
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> et lundi en ouvrant le blog on verra titres en simple: 24, olé! et titres en double: 4 (?) ojalà<br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog