Marca.com... Muñoz

  • LR & SM
  • Divers

20.05.2008 - 08:01h..

SI LOS TENISTAS FIRMAN LA PAZ CON EL DIRIGENTE

Muñoz dejaría el cargo en diciembre

Joan Solsona / Barcelona En la reunión de Pedro Muñoz con Jaime Lissavetzky pudo salir un principio de acuerdo por el que el actual presidente se iría a la conclusión de su mandato, o sea en diciembre o en enero próximos, si los jugadores firman la pipa de la paz, acudiendo a los actos con patrocinadores y demás.

La cita entre la junta directiva de la Federación Española de Tenis y los presidentes de las distintas territoriales prevista para hoy en Madrid se ha retrasado al sábado por los compromisos profesionales de gran parte de los directivos.

La convocatoria, liderada  por los dos vicepresidentes de la RFET, Joaquín García y José Antonio Senz de Broto, tiene como motivo principal sondear la opinión sobre Muñoz después de los mensajes ofensivos enviados en los últimos días a sus jugadores. Se estudia una moción de censura.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Rafa en porte drapeau ça vaudrait le coup d'être vu, mais je ne crois pas qu'ils aient jamais pris un sportif "professionnel" et surtout c'est souvent quelqu'un qui a brillé aux Jeux précédents. Hors à Athènes il est arrivé la veille et était reparti le lendemain (un p'tit tour avec Feli et bye-bye)ça commence à être gonflant et extrêmement irrespectueux des joueurs cette histoire!!! Ils faut à tous prix que les coachs protègent leurs joueurs!
Répondre
R
il essaye de gagner du temps. avec RG et wim dans la foulée, les joueurs auront d'autres chats à fouetter, ce qui nous amène à septembre et je crois que c'est là que tout peut voler en éclat au moment de la cd. il pourra pas aller jusqu'à décembre quoi qu'il en soit.
Répondre
P
je vois très bien le tableau :   je te les embobine , je te les endors jusqu'au mois de décembre et ensuite  "Pourquoi je m'en irais ? J'ai bien géré la crise....Faut que je reste , au  contraire ! Réélisez-moi , je vous récompenserai.."Ils vont venir se réunir sur le chatrier ?  Vous allez voir comme on va se prendre pour des Saints en comparaison !!
Répondre
L
Tu ne pensais pas si bien dire rb, jusqu'à Paris ils les suivent, pas le Chatrier, mais presque. ça alors !
Répondre
R
il lâchera pas et en + il leur fait du chantage! réunion samedi et pis quoi encore? ils ont qu'à venir la faire sur le chatrier pendant que les joueurs s'entrainent! c'est pas tout ça, j'espère que rafa soigne ses bobos, RG va être dur, très dur, on peut s'attendre à une belle hécatombe! est ce que les espagnols ont choisi leur porte drapeau pour les JO? j'aurais bien vu rafa no?
Répondre
P
Attention au coup fourré !!  Muñoz et Lissavetzky s'imaginent peut-être que les joueurs vont se laisser enfariner ? qu'ils vont croire munoz  après tous ses mensonges ???C'est écrit au conditionnel : [ Muñoz s'en irait à la fin de son mandat , en décembre ou janvier , si les joueurs signent la paix et acceptent d'être présents aux actes de patronage etc..La réunion prévue pour aujourd'hui est reportée à samedi car les directeurs ont des obligations pro .Punaise , il est tenace le Muñoz !!!  Ils vont arriver à RG avec tout ce cirque !!!??!!!
Répondre
L
C'est quoi ce marché de dupe ?!!
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog