Mallorcadiario




Nadal se retira del dobles por molestias en el glúteo      
mallorcadiario.com   
miércoles, 15 de octubre de 2008
nadalmoya2tMADRID.- Rafa Nadal se ha se ha retirado del torneo de dobles del Mastes Series de Madrid "por prevención", ya que sufre una contractura lumbar que le afecta el glúteo derecho, según ha anunciado la organización.

El número uno del mundo comentará este aspecto en una conferencia de prensa que tendrá lugar en breve.

Nadal, que formaba pareja junto a Carlos Moyá, tuvo problemas en esa zona anoche durante su primer partido contra el letón Ernest Gulbis, al que derrotó en tres sets.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
y a l'espagne qui joue contre la belgique, une fois, ce soir. 1-1 pour le moment. ça ira ils ont de l'avance au classement de leur tableau.
Répondre
R
il est guéri!  faut le dire à qui tu sais!!!!
Répondre
R
la petite photo à gauche elle est magnifique!! la chemise blanche, le teint bien hâlé!! pfiou, j'adore!!!
Répondre
P
On s'est fait du souci pour rien !
Répondre
L
Hasta diremos muuuuchisssssimoooo bien ! (ya pas plus rapide pour finir)
Répondre
P
en effet ...pas de rechute...
Répondre
R
le moribondo va bien! muy bien!!!
Répondre
P
je me demande juste si les mannequins de recogepelotas seront là...
Répondre
A
Qui ne sera pas là pour roger ?
Répondre
P
elles ne seront peut-être plus là pour Rodgeur...??..  Est-ce que Mirka est d'accord ?  J'attends de voir le moribundo de la semaine dernière...
Répondre
R
bravo feli! il met des lentilles de contact, légèrement  myope comme moi!!! hihi!!lui il est prêt pour jouer en argentine!! c'est bien!!! pas déconcentré par les Rpelotas comme tu dis!!
Répondre
P
les Rpelotas pour Feli et David . olala !
Répondre
I
Je suis super déçue qu'il ait dû se retirer du double mais franchement, si c'est pour se ménager, il a eu complètement raison, après le match livré hier soir... J'espère juste qu'il sera en pleine forme demain pour achever notre Gasquet national et poursuivre sa route sur les sommets du tennis.
Répondre
A
J'ai vu sur yahoo italiens que à 17h55 rafa se retire du tournoi et quand je vois chez les allemands et espagnols et français , il parle seulement du double. Je souhaite de tout mon coeur que roger perdent ce soir comme ca rafa est sûr de conserver sa place de nr 1.
Répondre
F
c'est un forfait purement preventif donc ca veut dire qu'aujourd'hui il na peut-etre rien senti du tout donc c'est une bonne chose pour lui apres une nouvelle nuit de sommeil on espere qu'il jouera tout simplement. en ce qui concerne le ravallement de facade du blog, c'est tres bien pense, quand j'ai debarque on se serait cru dans le futur.bravo et salut
Répondre
P
Quels italiens ? ceux du SO ? Les journeaux ?
Répondre
A
Je ne cromprends plus rien chez les espagnols , ils confirment que rafa se retire mais seulement en double , mais joue demain mais chez les italiens c'est le contraire . il se retire carrément du tournoi. Si c'est vrai , alors j'espère que Roger perdent contre Stepanek . Je préfère voir gagner n'importe qui contre Federer.
Répondre
L
Il vaut mieux qu'il se préserve pour le tournoi, en espérant que ça aille mieux demain...
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog