Vidéos - Rotterdam.




 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Ok. Des fois je le comprends parce que si on écoute bien , il y a un peu d'allemand et comme je parle l'allemand, c'est facile.
Répondre
L
Pour peaufiner notre compréhension des vidéos ...
Répondre
A
Non Lil , je ne parle pas néerlandais .Pourquoi cette question .
Répondre
M
Oui, Lil, Rafa devrait être dans le magazine ELLE, la semaine prochaine, ou la suivante.J'ai reconnu la journaliste ALIX GIROD DE L' AIN en train de jouer et de faire des photos avec Rafa.Cette journaliste écrit souvent des articles rigolos.......
Répondre
L
et le petit air ému quand il regarde la balle de match de Wimbledon ... (alors que l'OA ça n'a pas l'air de vouloir laisser des traces indélébiles)
Répondre
I
Trop mignone la journaliste, elle lui a dit "we'll see you on Sunday"
Répondre
L
Aline, tu ne parles pas néerlandais pas hasard???Et son bonnet vert enfoncé jusqu'aux yeux ... mmmm ... il croyait peut-être passé inaperçu :))
Répondre
R
hihihi! regardez la vidéo avec les extraits de confs! je suis morte de rire! c'est 9 mn54 de bonheur!! j'adore ce garçon!!
Répondre
R
c'est qui la fille de la 3ème vidéo??
Répondre
L
il va falloir surveillez les prochaines parutions de "Elle" c'est bien ça, no?
Répondre
L
Il a l'air d'avoir froid notre champion
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog