Super Toni !!!

  • Sarah Maïder
  • Divers
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
C'est génial !!! Moi je l'adoooorrrrrreeeee !!!!
Répondre
N
Ca nous rassure!!!!!!!!!<br /> Super ton discours!!!!! ça les as réveillées!!!!mdr Au fait, je pensais comme toi quand j'ai fait l'ovation.... ;)et pour les blogs je suis à 100% d'accord avec toi(je peux plus rien dire pour les coms maintenant lol) je connais que le tien qui en parle autant alors que Super Toni est très important!!!!
Répondre
A
ne vous inkiétez pas les filles on aime tous supper toni c juste qu'on est un peu moins expréssive et démonstratrice.<br />          viva toni.
Répondre
K
moi je l'adore et tous ceux qui aime rafa adore aussi toni
Répondre
S
TOTALEMENT D'ACCORD AVEC TOI MA CHERE NELO !!!!<br /> Par contre, je ne sais pas si tu as remarqué, mais nous devons être les seules fans de Super Toni car personne ne laisse de commentaires sur les sujets qui lui sont consacrés et rares sont les fans qui en parlent dans leur blog !!!
Répondre
N
mais c'est horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> Je suis trop conne!!! (y a que moi qui peut me dire ça et personne d'autre!!!;)) Je viens de voir que je ne lui est pas encore fait d'ovation! c'est extrêmement grave il faut que je remedie à celà!!!!!<br /> Par contre je ne vois pas comment faire puisque je ne peut mettre mes superbes émoticones préférées....<br /> bon désolé car cele ne va pas trop être joli mais c'est l'intention qui compte n'est ce pas?;)<br /> alors ovation à super Toni...<br /> Bravo!! Bravo!! bravo! bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo<br /> Je vais arrêter là parce que c'est vraiment pas esthétique!!!;)<br /> Pour conclure (on dirait une pro!mdr) je dirais...Vive super toni!!! et Vamos Rafa!!!!<br />  <br />  
Répondre
N
Vive super toni!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  c'est surement le meilleur entraineur!!!
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog