Encore des photos !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
j'adore ces photos elles sont trop marrantes !!
Répondre
N
L'inspiration n'est toujours pas venue!!! <br /> Mais bon je suis d'accord avec Amel! Juge de ligne il serait parfait dans ce rôle (je peux maintenant resortir l'expression d'Alison Rafael est toujours parfait!!)<br /> Sinon j'attends avec impatience le CD de Rafa ^^ Au fait il fait carrière en solo ou il continue  avec le groupe qu'il a crée (ndlr: l'équipe d'Espagne...) dans le vestiaire, lors de la coupe Davis?mdr
Répondre
A
désolée sarah je vien juste d'aller jeter un coup d'oeil c bon g appris que c t la copine de moya .<br />  et moi ki croyais que c t une preuve que xisac n'était que de passage pouf <br /> je suis jalouse désolée.mais j'éspére coméme qu'il est heureux avec elle il n'a que 20 ans on a encore toute la vie devant nous les filles.
Répondre
A
a voir la 2 éme photo moi je suggére que rafa fasse une carriére de juge de ligne a la fin de sa cariére de tennisman prodige.<br />  vous en pensez koi, n'ai-je pas raison?<br />  ah oui sarah on attend toujours tu ne nous a pas encore dit qui c t la fille sur la photo avec lui celle que tu devais demmander a jordan, ne tarde pas trop le suspens est entrain de nous tuer.<br />      bisous
Répondre
N
trop marrant sur la dernière photo!!!!!! sinon, très classe de s'asseoir sur sa raquette ^^<br /> Désolé ce soir je n'ai pas d'inspiration (ca m'arrive de temps en temps...mdr) mais bon promis je reregarde ces photos demain (de toute façon c'est toujours agréable de voir Rafa^^) et je trouve quelque chose de bien à dire!
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog