Coupe Davis : vidéo

 

El equipo español viaja a Suiza

http://www.youtube.com/watch?v=GHyhXltF3xE&eurl=

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Excuse moi Sarah ! J'ai trouver :-)<br />  
Répondre
L
Mais pourquoi il s'énerve Julien, coool !<br /> Est-ce qu'on s'énerve nous, non, booon !  ; )<br /> Par contre, je compatis avec toi pour ton coude, le pauvre !<br /> Allez, gros bisous JULIEN.
Répondre
S
Ah merde, et c'est long en plus le coude . Désolée mon pauvre Julien.
Répondre
J
ouai surement vu ke mes 2 passion son impraticable a cause de ces maudite blessure , 1erement acause de nadal kes tout le temp blesser 2emement je peu pa jouer moi meme a cause d une blessur au coude , et ca m emmerde reellement
Répondre
S
Mais rien, Julien, ne soit pas parano, nous rigolons ...<br /> Un peu tendu peut être depuis le forfait de Rafael ?
Répondre
J
mai keski a de mal a demander ki est espagnol . ses incroyable ca , on dirai ke ca te pose un probleme ke je demande ca lydia
Répondre
L
Peut-on savoir pourquoi ta question, parce-que moi aussi.
Répondre
S
Moi, j'ai des origines, je laisse les autres répondent si tu permets.
Répondre
J
mai ki ?
Répondre
S
Un certain nombre Julien.Pourquoi tu vas les trucider ? lol
Répondre
J
je veu juste savoir ki est espagnol sur ce blog !!!!!!
Répondre
S
I'm fine, thanks Lydia.<br /> And you ? mdr
Répondre
N
oui ca va! pourquoi? mdr!!! n'empeche pour l'instant ca marche mon supportage...lol
Répondre
L
Hi Sarah, how are you ?
Répondre
L
J'aimerais bien savoir le but de ta question Julien.
Répondre
S
Oh oui il y en a mon cher Julien !<br />  <br /> Ca va Nélo, t'as fumé la moquette ? Toi aussi tu as de la fièvre ?
Répondre
J
est ce ke il ya des gens ici on des origine espagnol ?
Répondre
N
mais avant ca le fesait pas :'( mais mes pouvoirs ont du gagner en puissance ^^<br /> Allez Bohli!!!!!! mon ami Bohli ^^ et vive mes Suisses adorés!!!!
Répondre
L
oui, tu fais bien, car comme pour le foot, l'effet est inversé, donc, vas-y, ne te gène pas !<br /> ALLEZ L'ESPAGNE VAS-Y DAVID !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
pas de pessimisme excessif...Nelo va encourager les Suisses... ^^
Répondre
J
BON BIN JEPENSE KE LESPAGNE PEUVENT DIRE AUREVOIR A LA COUPE DAVIS
Répondre
J
JE REVE LA COMMENT CA SE FT KE JE VIEN DE VOIR KE FERRER JOUE PA ? IL C BLESSER AUSSI LUI MAI JALLUCINE ? MERDE
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog