ORDRE DE JEU : contre Nalbandian

 

 

MMMM. Vendredi 19 Octobre 2007.

http://www.mutuamad-mastersmadrid.com/pdf/ordendejuego/2007/19/OP.pdf

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Oui... en effet... pourquoi en carton...?<br /> Je crois que je vais inviter Paula à venir pleurer chez moi, et celui qui veut,  nous suive.
Répondre
L
Dis Julien, tu grognes, tu grognes; toi tu es en colère, mais lui il doit être bien triste. Enfin, l'analyse de Tio Tony était sans doute la bonne comme toujours. De plus le dur, on le sait, c'est moins son truc, sans doute pour ça qu'il n'est encore numéro uno, alors que Carlos lui l'a été.<br /> Rendez-vous à Paris, et puis nous on l'aime et on grogne pas!!
Répondre
P
c'est moi qui ai dit ça coco . Oui , je vais aller me cacher.....pour pleurer.....mais pourquoi dans une boite en carton ?
Répondre
L
oh my God!!! Il va encore y avoir des larmes sous la douche.
Répondre
J
6-1 6-2 , et kan je pense ke quequn a dit  pauvre nalbandian avant le match en pensant ke rafa allait le manger , et bin celui qui a dit ca ferai mieux d aller se cacher dans une boite en carton
Répondre
P
toi qui joues au tennis , tu dois bien savoir qu'une tendinite met plusieurs mois à se résorber et qu'il ne faut pas "reforcer" dessus
Répondre
J
est ce ke kelkun peut me dire si il est blesser ? et quesqui peut vous le faire dire ?
Répondre
P
enfin , j\\\'en sais rien pour les tendinites mais ça ne m\\\'etonnerait pas . Pauvre Rafael
Répondre
P
ses tendinites ne sont pas guéries , voilà !!   c'était à l'US open qu'il fallait abandonner !
Répondre
J
il est ridicule , il ferai mieux dabandonner
Répondre
L
rhooo la la  !  c'est terrible. <br /> Vamos Rafa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
il va réagir
Répondre
L
6-1 dans le 1er set, s'il joue à nous faire peur...c'est gagné!
Répondre
L
Vamos RafA !!
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog