ORDRE DE JEU : MARDI 30 OCTOBRE. BERCY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
la dernière phrase en a échaudé plus d'une!! il est trop ce rafa!!!!
Répondre
L
Oui mais il attend aussi  la NOVIA!!!!
Répondre
R
très drôle rafa dans la boîte à questions , ça y est j'ai le nom de l'hôtel hé hé mais pas le n° de la chambre tant pis!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
argh, on prend les mêmes et on recommence. Dommage. à demain, tout seul. Quelqu'un a vu le match?
Répondre
R
ça va mal pour nos 2 chouchous, mais je n'ai pas trouvé feli en forme hier, ceci explique peut-être cela!!!!!!
Répondre
L
Au duo de choc ahora, VAMOS !!!!!
Répondre
R
très beau duo rafa/feli, je paierais cher pour les voir jouer un match...même à la télé!!!!!!! mais il y a un frenchi qui joue sur le central en même temps alors..................
Répondre
L
ou qu'il regarde Nalbandian s'entraîner. Allons il a dit qu'il allait alors ...il va bien. On verra bien cet après-midi avec le double. Je me demande s'il va continuer de trouver des "taches" sur le bandeau de Feliciano (hi hi hi)
Répondre
R
oui jolies photos avec les 2 david, sauf que sur une où il est assis à côté de toni on dirait qu'il grimace en se tenant les genoux, je pense que ses tendinites ne sont pas encore guéries mais faut jouer!!!!!
Répondre
L
oh les filles,<br /> très jolies photos sur site de Bercy. Il a l'air d'en vouloir le gaillard. Est-ce qu'on sait si Sport+ va retransmettre le double avec Feliciano (il a souffert hier le pauvre!)?
Répondre
R
j'espère qu'ils auront rattrapé le coup avec les questions des fans dans la boite à questions!!!!!!! ça m'a énervée qu'ils lui ressortent ça j'étais gênée pour lui, bon on ne le reverra pas de sitôt sur un plateau de tv française!!!
Répondre
L
Je t'en prie rb. J'espère que Rafa a pu tout saisir grâce à son oreillette.<br /> Malheureusement, ils lui ont resservi cette pâle et triste imitation du Djoke, d'ailleurs ils nous ennuyent tous avec cette mauvaise imitation sur le court, il faudrait faire parvenir aux médias celle des vestiaires où il est nettement moins ridicule dans son spectacle d'occasion.<br /> Ce qui m'a aussi fait sourire, c'est la comparaison de Rafa avec Henri Leconte  :)  ...<br /> Quand à la présence sur le plateau de notre champion, même  Fabrice Lucchini pour qui j'ai une grande admiration habituellement, paraissait insipide.
Répondre
R
les autres paraissent bien fades à côté de rafa et son sourire, il éclipse tout le monde par sa présence et même s'il comprenait rien il souriait poliment en attendant que ça se termine. merci rafa pour tes fans!!!!
Répondre
R
merci lydia pour les infos! vous avez vu rafa magnifique comme d'hab!!! j'étais stressée pour lui!! quel accueil  il a eu, mais toujours les mêmes questions dommage!!! c'est navrant qu'on en vienne toujours à ces histoires d'imitation il mérite mieux je comprends qu'il préfère les questions des journalistes espagnols!!! j'étais bien contente de le voir là quand même .....
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog