Courte Rétrospective : 3 années en photo

POUR NE PAS OUBLIER :

ANNEE 2005.

 

ANNEE 2006

 

 

ANNEE 2007

 

 

...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
je m'étonne moi même car je suis le tennis depuis plusieurs années et il a fallu cette fameuse année 2005 pour que je le découvre, je n'ai jamais été très frenchies non plus, j'aimais bien agassi et kuerten!!!! en 2004 julien l'a remarqué à cause de sa raquette, et moi je regrette d'être passée à côté de bons moments!!!
Répondre
L
Waouh, LydiA, superbes photos. Je profite de la trêve pour réviser un peu mes classiques et je me rends compte qu'il y a fort peu de choses sur 2005; c'est à croire que personnene l'attendait ou ne le prenait au sérieux pourtant ça faisait déjà 2-3 ans qu'il était dans le circuit pro. Très, très étonnant, non?
Répondre
L
Si, des bouquins : http://www.cultura.com/search.aspx?filter=PATRICE+DOMINGUEZ&cat=2
Répondre
R
exact lydia, sur amazone mais ça fait x temps qu'il est indisponible par contre j'ai fait un achat avec option et quand ils en auront je serai livrée mais je suppose que le stock ne devait pas être épais!!!! sur RG 2006 et 2007 rien ................
Répondre
L
ah non, il n'est plus disponible, pardon, (grrr!)
Répondre
L
Oui, il est en vente sur le site Amazon.fr par exemple.
Répondre
R
il existe un dvd "roland garros 2005" mais qui est toujours indisponible à la vente sur les sites, quelqu'un sait-il où on pourrait l'acheter . merci de l'info!!!!!
Répondre
J
Moi la 1ere fois ke je lai vu reelement cetait en coupe davis contre la france en 2004 , je lavais bien remarker parce kil avait la meme raket ke moi , mais je navais pas trop fait attention a lui , mais la 1ere fois ke je lai vu jouer reelement cetait en demi finale monte carlo 2005 contre gasquet et dans ce match la je tenais pour gasquet ( ne me tuer pas !!!) puis kan je lai revu a Roland , la jai flasher et jai commencer a etre fan
Répondre
J
en 2005 , si tu la vu la 1ere fois a RG si cetait au 1er tour cetait contre BUrsmuller kil a battu 6-1 7-6 6-1 , ou contre malisse au 3eme tour , au 2eme tour je me rappel plus ki c ...
Répondre
R
en 2008 ils vont se battre pour voir la mise à mort du taureau à RG qu'ils attendent tous en bavant, pour que le suisse soit enfin au firmament !!!! ça risque d'être encore + dur pour rafa cette année ( public, médias...etc) on sera là pour le soutenir quoiqu\\\'il advienne!!!!
Répondre
R
et qui va rerereregagner RG olé!!!!!!!
Répondre
P
...qui gagne RG.......qui regagne...qui bat le Suisse...qui reregagne...et qui rebat le Suisse......ça ne va plus DU TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
alors je m'incline parce que je n'ai pas vu Rome 2005 . Tant que c'était à Rome , ils pouvaient bien tous être en admiration.....personne ne pouvait imaginer la suite exaspérante de cet affreux Nadal !!!   Un espagnol qui gagne RG ....ça commence à moins plaire....<br /> voilà le message qu'il faut commencer à lui envoyer : mettre un pantacourt blanc pour RG . Qu'il sache que les fans adorent le voir barbouillé de SA terre battue .
Répondre
R
cette année là je me souviens de l'avoir vu jouer à Rome avant RG et cette victoire contre rodger, même que c'était la 1ère fois et que tout le monde était en admiration devant lui, puis j'ai continué à regarder tout ses matchs et les autres se sont lassés en disant c'est toujours les mêmes qui gagnent!!!!!
Répondre
P
t'as raison ; il faut surtout pas qu'il mette un pantacourt noir à RG !!!!!!!!
Répondre
P
non c'est moi !!!   Mais je ne peux pas te le prouver car je ne sais plus quel match c'était ;   je n'ai aucun souvenir de l'adversaire......complètement éclipsé , comme tu dis !!!    lol  !
Répondre
R
pour ce qui est des tenues j'aime toutes celles de RG à cause du pantacourt  blanc (+ long que les autres ) qui finit par être blanc et ocre pour cause de roulades sur la TB!!!!!!
Répondre
R
hé mais on a eu le coup de foudre en même temps, c'est moi qui l'ai vu la 1ère!!!!!!!
Répondre
P
bonjour Sarah , ça faisait longtemps.....<br /> J'adore ttes ces photos .Ma préférée est la 2ème en rouge (c'est aussi la tenue rouge que je préfère) . Je me souviens parfaitement la 1ère fois que j'ai vu Rafael , en 2005 justement , pendant R.G. J'avais été fascinée ; Quel joueur magnifique !!!!!!!!   Fascinée aussi par le CONTRASTE entre le poing rageur de la 2ème photo , la hargne de la 4ème et la douceur dont il entoure ses coupes .
Répondre
R
pour ne pas oublier !!comment pourrait-on oublier tous les exploits de notre campeon et surtout les 82 semaines d'invincibilité sur TB!!!!! MAGIC RAFA!!!!
Répondre
S
Très jolie rétro !!!!! Bisous la miss ainsi qu'à tout le monde.
Répondre
L
Merci Copine, <br /> J'ai vu que tu avais fais un peu de ménage de fin d'année, une page s'est tournée... plutôt deux...<br /> Bisous Sarah.
R
2005 l\\\'année magique pour rafa et la découverte pour moi de ce grand champion qui éclipsait tous les autres sur les courts et qui m\\\'émerveille à chaque match par son jeu , son caractère de battant et les vamos !!!!!!
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog