Dimanche...

  • LR
  • Divers

 

 

13.12.2007 - 18:30h

FUERON ESCOGIDOS POR SORTEO E INTENTARÁN LANZAR LA PELOTA MÁS LEJOS QUE ÉL

Nadal 'retará' a diez aficionados en el descanso del Mallorca-Athletic

El tenista español Rafa Nadal, número dos del mundo, retará a sus seguidores a lanzar una pelota de tenis más lejos que él el próximo domingo en el descanso del partido que enfrentará al RCD Mallorca y  al Athletic de Bilbao (Ono Estadi, 17.00 horas).

Esta iniciativa reunirá en el estadio mallorquín a diez personas, que han sido escogidas por sorteo tras inscribirse en la página web  del reto: 'www.elretosportman.com'. El participante que después de  dos intentos logre lanzar la pelota de tenis más lejos se enfrentará  en un duelo final con el manacorí.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
merci à vous 2 ; Heureusement que j'ai de l'aide !!!  Je vais tout recommencer la semaine prochaine . Vamos !!!!!
Répondre
L
Paula, <br /> Sur les conseils avisés de Nancy, je te suggère de recommencer ton inscription, car il y a eu,  il y a quelques temps, des problèmes sur le site et tes données risquent de s'être perdues, mais alors, avec un nouveau surnom et mot de passe. Il serait mieux aussi que tu changes  ton adresse mail, sinon il peut y avoir des  risques de bloquer le processus.<br /> Voilà, Bon courage !
Répondre
L
euh, ils ont changé quoi dans le SO? Je n'ai trouvé aucune différence. Il n'y en a pas plusieurs quand même???
Répondre
P
hi hi hi hi !!  ça fait du bien !        Je suis très agacée par cette histoire de SO !!    Pendant des mois , je n'ai pas pensé à m'inscrire et maintenant je veux ABSOLUMENT rentrer là dedans ...
Répondre
L
tu voulais dire "cuillère" (ou cuiller) ?  dixit mon vieux Larousse  :(ustensile composé d'un manche et d'une partie creuse, servant à manger des aliments liquides ou à les remuer dans un récipient)...<br /> :D !!!!!!
Répondre
P
c'est ça paula !!!!!     " A LA CUEILLERE " !!!!!!!!!!!    C'est bien !  continue comme ça !!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
hi hi !!ça ne s'arrange pas, le SO suspended!!! rafa occupe toi un peu de ça!!! fais quelque chose au moins pour paula, elle en peut plus!!!!
Répondre
P
en réfléchissant à tes   ????   rb , je comprends que c'est de l'ironie .  ça m'énerve cette histoire de SO !!!!!!!  Pourquoi ils veulent pas de moi ??
Répondre
P
et c'est quoi ce défi au dessus ?  Ils n'expliquent pas bien  : [ les sélectionnés essayeront de lancer une balle plus loin que Rafa ] . Mais comment ? En faisant un service ?  à la cueillère ?
Répondre
P
c'est de l'ironie ou quoi ??  parce que moi j'ai le SO " suspended " .    Vous aussi ???  Je me méfie car depuis 1 semaine au moins mon inscription dans la " zona de fans" est " still pending" . Je me demande si je vais être acceptée un jour !!!!     Qu'est-ce que c'est que ce truc ?
Répondre
R
allez voir le SO???? ils ont tout changé c'est super!!!!!
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog