Du nouveau sur Facebook...

 

 

 

 

 

Gracias a todos por el apoyo! Una pena hoy porque perder en casa duele! Novak jugo
 mejor, que se le va a hacer!!! AHora me voy a cenar con mi familia y mi equipo y
mañana volamos a Roma por la mañana!
Thanks all for the support! Tough today to lose at home! Novak played better. Too bad.
Now off to dinner with family and team! Tomorrow Rome!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
<br /> <br /> oui je voulais dire 1er match pour rafa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce sera le 2ème tour...<br /> <br /> <br /> mais il faut déjà que le brésilien batte un qualifié s'il veut rencontrer Rafa.<br /> <br /> <br /> Bellucci s'était blessé contre Djoko à Madrid.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> au 1er tour belucci! ça commence fort! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci lil!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pour Bellucci rappelez vous RG 2008 et 2010 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Du lourd : Belucci, TitDabiid, Sa Sêêêgneurie   ... Feli   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bref celui qui nous fout le plus le j'tons c'est Belucci, no? (m'enfin il faudrait quand remarquer qu'il n'a fait des étincelles qu'à Madrid cette saison ! )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> moi non plus pas vu la remise des trophées! vu rafa sur sa chaise qui regardait l'heure en se disant ils vont la faire cette cérémonie et j'ai coupé!<br /> <br /> <br /> du coup pas vu le tableau de rome ce week end! vous en avez parlé? y a qui dans sa partie de tableau?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben j'ai pas eu le courage de regarder la remise des trophées, j'ai coupé après la poignée de mains!<br /> <br /> <br /> Tio Toni furieux ... il a qu'à arrêter de gronder Rafa quand il ne va pas signer les autographes et se faire photographier (... avec la dame qui vient de France!); et il n'a qu'à éloigner<br /> Carlos-Costa-Tireline-Faut-Que-Je-paye-mon-avocat-avec-ce-que-va-me-demande-ma-femme-pour-abandon-de-domicile-à-suivre-dans-le-monde-entier-ma-poule-aux-oeufs-d'or  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tant mieux si je t'ai redonné le moral dali , je suis une incorrigible optimiste , et puis le tennis ce n'est qu'un jeu il ne faut pas trop se prendre la tête non plus , je ne me cache pas la<br /> vérité par ailleurs, je viens de voir les highlights de la finale, djoko  est supérieur à  notre champion dans le jeu , le serbe a été meilleur il a  gagné , c 'est la règle du<br /> jeu.<br /> <br /> <br /> Par contre ce tweener en début de second set trop coooool ( merci mon rafa, même en différé j'ai gueulé sur l 'action)<br /> <br /> <br /> Donc un challenge de plus à relever,pour rester au sommet il faut toujours s'améliorer et se renouveler c 'est la rançon du succès.<br /> <br /> <br /> On retourne au boulot mon rafa tout grand champion que tu es et on s'affûte avant RG et les autres RDV.<br /> <br /> <br />  On a un adversaire de taille à contrer sans oublier les autres ,c'est cela la  haute compétition, et on sera la pour t'apporter notre soutien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Com 3, oui Lil, j'ai vu.<br /> <br /> <br /> J'ai aussi vu Tio Rafael en train de filmer avec sa caméra la cérémonie de remise des Prix, tout le monde était debout sauf Toni qui était resté assis, et qui avait l'air en<br /> colère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> T'as raison Zippo !!! tu me redonnes le moral tient !!! <br /> <br /> <br /> VAMOSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LIL je crois que je vais être obligée de me mettre aux substituts de repas vu le boulot que le dentiste va avoir à faire car la vieillesse aidant c'est un véritable chantier . Zippora garde le moral c'est bien .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Hola Todos,<br /> <br /> <br /> Pas eu trop le temps d' intervenir pas vu la finale sur les routes de retour de week-end.<br /> <br /> <br /> Apparemment mes flammes n 'ont pas fonctionnées Grrrr<br /> <br /> <br /> Je vais te les chauffer avant RG , parole de zippo<br /> <br /> <br /> De cette défaite j 'ai un sentiment mitigé , bien sur j 'aurai aimé qu'il l'emporte surtout une troisième finale d' affilée face à djoko de plus sur terre battue et à Madrid de surcroît<br /> <br /> <br /> J'avoue c 'est dur à avaler et je comprend la déception de certains .<br /> <br /> <br /> D 'un autre coté d 'autres défaites m'ont fait plus de peine ( RG 2009) et personne n'est imbattable ( pas même djokovic il perdra à un moment comme les autres et dans pas longtemps je le<br /> sens  )<br /> <br /> <br /> je préfère qu'il perde en finale à Madrid contre le djoker( qui est la référence pour le moment), cela lui laisse un peu de temps pour trouver de quoi contrer le jeu robotique mais terriblement<br /> efficace  du serbe et de plus il sait à quoi s 'attendre pour RG , la priorité reste les grands chelems .<br /> <br /> <br /> La place de numéro un , sincèrement je m 'en fiche un peu quand je l 'ai découvert en 2005  il devait être 50 ème mondial cela ne m 'a pas empêché d 'être sous le charme tout de suite ,et j<br /> 'avoue ne pas trop m 'inquiéter pour cette place, ce n 'est pas le plus important , même si il la perd au profit de djokovic ( et c'est loin d'être fait ) je pense qu'il la récupérera.<br /> <br /> <br /> Comme il le dit lui même il joue bien , pas de blessures apparente , il doit  mieux jouer et prendre plus de plaisir sur les courts , tous ces points à défendre lui mettent une pression<br /> monstre.( je le sens moins confiant dans son jeu, mentalement cela doit lui peser)<br /> <br /> <br /> Je reste néanmoins confiante pour RG; les échecs sont plus formateurs que les réussites et connaissant l 'orgueil du bougre je pense qu'il aura à coeur de  montrer à djokovic et à tout ses<br /> détracteurs que le king of clay c'est RAFA ou le king tout court d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> ALLEZ MON RAFA VAMOS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En mangeant du melon ??     Terminé le melon ma petite Michelle, terminé, tout comme le fromage<br /> suisse  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LIL enfin un com qui n'accable pas RAFA , vraiment je ne sais plus que penser aussi cette semaine on  décroche un peu pour nous désintoxiquer ,hier en mangeant du melon ,croyant que<br /> c'était le pédant je me suis cassée une dent (malheureusement c'est vrai ) . A plus tard!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Z'avez-vu il n'y avait encore que les mecs dans le Palco: Papa Sebastian et Tio Rafael + le Dr Maboule et tous les autres parasites.<br /> <br /> <br /> Carolina était trop inquiète c'était mignon, à moitié tournée vers son Charly qui lui tweetait comme une brute à chaque changement de côté, z'avez-vu ça aussi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon app Rafa Heureusement que Rome commence, pas le temps de trop penser à cette défaite ! Ils ne vont pas parler<br /> tennis, c'est déjà bien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et c'est reparti.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog