Classement ATP du 09.05.2011

 

 

 

 

 

Rank Name & Nationality Points Position Moved Tournaments Played
1 Nadal, Rafa (ESP) 12,470 0 22
2 Djokovic, Novak (SRB) 10,665 0 19
3 Federer, Roger (SUI) 8,900 0 22
4 Murray, Andy (GBR) 5,905 0 20
5 Soderling, Robin (SWE) 5,265 0 25
6 Ferrer, David (ESP) 4,420 0 23
7 Berdych, Tomas (CZE) 4,035 0 25
8 Melzer, Jurgen (AUT) 3,020 0 24
9 Monfils, Gael (FRA) 2,645 1 22
10 Almagro, Nicolas (ESP) 2,495 -1 27

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> <br /> HS : quelqu'un peut-il m'expliquer comment un double à rome à 1 set partout peut s'arrêter à 5.2 au jeu décisif ? j'y comprends plus rien aux doubles ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bellucci s'est fait sortir par un qualifié ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> VAMOS FELIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> rohhhhhhhh dommage marie !!!! ce serait bien de se faire des journées pleines de tennis et des soirées tardives italiennes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> com 37, malheureusement non, Teem, je ne vois la TB de Rome qu'à travers les liens du net.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> rien à voir! pfiou! laissons les journaleux à leurs élucubrations! nous on sait!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> * ont   (quand même)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais pas si Nelson a besoin de cours d'espagnol, mais certains journalistes on besoin de cours intensifs d'anglais (et d'un vrai traducteur).  Rhooo c'est affligeant     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Hier, l'équipe rapportait ainsi les propos de Nadal :<br /> <br /> <br /> «Arrêtons de parler de la question du n°1. Ce n'est même pas que ma place de n°1 est en danger, c'est fini. Arrêtons de nous mentir, c'est ça la réalité.»<br /> <br /> <br /> Welovetennis:<br /> <br /> <br /> "Arrêtons de parler de la question du n°1. Ce n'est même pas que ma place de n°1 est en danger, c'est fini. Arrêtons de nous mentir, c'est ça la réalité. Perdre la place de numéro un n'est pas la<br /> fin du monde. Je suis tout autant heureux d'entrer sur la piste en étant compétitif. Nous allons travailler pour gagner."<br /> <br /> <br /> Et l'Extrait direct de la conférence de presse:<br /> <br /> <br /> "I don’t think I can lose no.1. If I lose no.1 it’s not the end of the world. If I lose it I will be no.2 and I’ll be very happy. I’m just happy to go out on court and have the feeling that I’m<br /> competitive and I still have this feeling but at the moment I haven´t been able to beat him but I’ll try to work and I try to beat him."<br /> <br /> <br /> http://www.ubitennis.com/sport/tennis/2011/05/09/502928-nadal_2011.shtml<br /> <br /> <br /> Ca se passe de commentaire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Z'avez-vu ça, déjà 2 abandons aujourd'hui : Karlovic et Anderson   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai lu ça aussi ! les pb de hanche sont récurrents dans le tennis moderne, du fait des surfaces en dur qui demande des changements de direction très rapide avec bloccage ce qui implique des<br /> torsions... ça arrive de plus en plus fréquemment même si peu en parlent. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Del Potro est maudit <br /> <br /> <br /> http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2011/20110510_075600_del-potro-dans-le-doute.html<br /> <br /> <br /> "Juan Martin Del Potro souffre d'une déchirure musculaire à la hanche gauche et n'est plus du tout certain de<br /> pouvoir s'aligner à Roland-Garros. "<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> com 34 marie j'ai pensé comme toi hier quand j'ai vu un bout des matchs sur les courts de rome!<br /> <br /> <br /> c'est beau de la vraie TB! <br /> <br /> <br /> et la photo de rafa avec nelson! ça me rappelle de bons souvenirs! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> week-end à Rome Marie ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Fatyzo, je vais aller voir la TB de Rome.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir à tous,<br /> <br /> <br /> Je matte en ce moment le Jo vs Baggy, oui, la TB à l'air meilleure qu'à Madrid, vivement que Rafa y soit plus à l'aise et hate de le revoir jouer, c'est tjrs un grand moment pour moi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Enfin de la vraie terre battue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je regarde d'un oeil, les premiers matchs à Rome, ca fait plaisir de retrouver de la vraie terre , c'est bien plus<br /> lent qu'à Madrid!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> teem pour tout oublier un moment  j'ai regardé" la légende de cendrillon"comédie musicale avecWHITNEY HOUSTON  et WHOOPI GOLDBERG et MONTALBAN dans le rôle du <br /> prince (ne pas confondre avec le doc) c'était zoulie et facile à comprendre   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je me fous de nelson, mais oui paula, sympa de lui parler dans sa langue à rg même !!!!  j'ai pas entendu les<br /> english de wimb ou d'ailleurs le faire ! hey !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui rafa et son équipe doivent bien rigoler   <br /> <br /> <br /> un jour j'avais lu des com sur un site espagnol  où les gens se moquaient de l'accent de Nelson  . On passe Nelson aussi en Espagne pendant RG .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai que Nelson fait de son mieux et  bravo de parler à Rafa en espagnol !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pour Nelson, il m'a longtemps agacée, surtout à ses débuts / sport qui était le patinage : il confondait tous les sauts !!! d'ailleurs il persiste à appeler le saut de boucle (emploi commun) un<br /> Rittberger (ce qui est snob, mais pas faux).<br /> <br /> <br /> il doit se marrer Rafa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> HS : Michelle es-tu sûre qu'il faille l'extraire ? un inlay, ça ne le ferait pas ? pauvre petit melon, il ne savait pas le mal qu'il te ferait. Paix à son âme <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> teem eh ben ma dent est foutue  il faut l'extraire mais les RDV chez notre dentiste c'est long  en + je dois passer un echo doppler pour les jambes  mais j'attends la fin<br /> de la terre battueRAFA est prioritaire  on verra après au fait je n'aime plus montfort depuis 2009 un de +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi  oui c'est savoureux d'entendre Nelson en espagnol........je regrette toujours qu'il y ait un interprète qui parle par-dessus ,  on ne peut pas bien entendre .....et cet accent<br /> !!!  unique !!   <br /> <br /> <br /> "una partida"  :  à mon avis , il le fait exprès ,  c'est un genre qu'il se donne .......il sait sûrement qu'on dit  "un partido"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bé quand Rafa parlera français aussi bien que nelson qui fait l'effort, lui , les poules auront les dents rondes et<br /> Michelle aussi (euh, pardon Michelle, j'espère que ça va ta dent ) ... tu es dure avec ce pauv monsieur <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nelson Monfort : "Buenas tardes Rafael, fue una partida muy muy muy muy muy difficil, que piensa de este jugador"<br /> <br /> <br /> Rafa: Bueno, el partido fue muy difficil pero juego muy bien, estoy contento de esta victoria, es mi primer victoria aqui en Paris, es increible, es un reves.<br /> <br /> <br /> Nelson Monfort: Muchas gracias, Rafael, y muchas suerte par el ano que viene.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai retrouvé cette photo de Rafa et de Monfort prise après la finale en 2005.<br /> <br /> <br /> A cette époque j'appelais Rafa, "mon bel indien"<br /> <br /> <br /> Pour rire un peu, j'ai fait ce petit dialogue car Nelson, est toujours un peu fatiguant quand il parle en espagnol, il fait beaucoup de fautes en espagnol, par exemple pour dire un match, il dit<br /> una partida, alors que c'est un partido...et il exagère toujours beaucoup quand il parle, en utilisant une succesion de muy, muy, muy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui Lil, les claviers n'en font qu'à leur tête, c'est infernal  le mien grimpe même aux rideaux et se prend des<br /> moments de solitude quand mon écran cahote en plein match <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah bien voilà, "quelqu'un"  m'avait dit que l'alergie de sliderman était dû à un seul type de fromage : le chèvre<br /> <br /> <br /> y'a de quoi le devenir ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lil , n'oublie pas le Manchego ,  product of Spain  <br /> <br /> <br />       <br /> <br /> <br />                      <br /> <br /> <br />       <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah c'est que ça ? Je ne me suis pas relue c'est tout, et mon clavier n'en fait qu'à sa tête    <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hihi Lil, je vois mal gael l'élastique manger des coucougnettes de ... mum, avec ses origines du pacifique ... en tous les cas ce n'est pas un "feinteur" donc bon ... let's go and see. Ptit<br /> dabib, c'est po avant mercredi no ?<br /> <br /> <br /> les fautes : "Teem, mais qu'ais-je fais pour mériter tant de haine ??"<br /> <br /> <br /> C'est mignon tout plein <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'y pense on ne va pas en Espagne pour manger du fromage! Y a la France et la Suisse pour ça, no? En Espagne c'est Sobressada et coucougnettes de Taureau (... et pâtes aux fruits de mer pour<br /> l'entourage du Rafa )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Teem mais euuuh j'ai prévenu que je ne savais pas écrire et tu te moques, mais euuuuh! Tout d'façon si y avait des fautes j'les ai pô vu    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais que ce passe-t-il avec CaoutchoucMan, il a mal où cette foi/foie/fois ? ... allez je table pour fois!  Quoique "foie" serait peut-être plus justifié    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bé en parlant de boulet de frenchie, gael se retire, tjs malade ... adrian le remplace, mais c'est po de bol cette histoire de fromage à la noix  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> RE NB Revio : merci de m'appeler "team" c'est vrai que je forme une sacrée équipe avec mon araignée au plafond, mes lignes à copier, et mes boulets de frenchies.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Revio : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis (nb : comment tu fais pour toujours être au top  ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Lil que de fautes en si peu de mots hihihi c'est ke t'as de la penné toua alors !!!  (bon je vais copier des lignes<br /> parce que j'en connais d'autres. Mais je ne citerai pas de noms).<br /> <br /> <br /> Gilou a bien bossé, il va pouvoir passer à la muscu des rotules et des mollets  et surtout il n'a dit aucun gros mot<br />  (euh j'avais coupé le son, mais ça se serait entendu même sans le son no ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> si le djoke arrive à RG en tant que n°1 je plains rafa! ça va être sa fête! <br /> <br /> <br /> son anniv aussi oui je sais! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la finale de Rome 2010      Teem, mais qu'ais-je fais pour mériter tant de haine ?? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gilou a boulotter A-Rod avec énergie, miam!  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Team tu peux télécharger les matchs et highlights sur ce forum:<br /> <br /> <br /> http://www.tennis4you.com/forum/index.php?board=18.0<br /> <br /> <br /> Egalement sur ce site:<br /> <br /> <br /> http://www.elrincondeltenis.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> http://www.fromsportcom.com/v-2/6/62/v-266227.html<br /> <br /> <br /> la finale rome 2010 ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Moi non plus, je ne veux pas que Djoko gagne Rome, c'était une boutade . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Com 4, revio, non, je ne veux pas que Pastèque remporte Rome, ce tournoi est réservé.<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai que c'est bizarre que tous les N°1 ne remportent pas RG, Rafa n'a jamais gagné RG en étant n°1, ni Lloron.<br /> <br /> <br /> Pastèque deviendra N°1 s'il remporte Rome et si Rafa perd avant les demi-finales<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Scooter tu parles de qui quand tu dis "il" : Roddick, Gilou, Nando, CaoutchoucMan, Feli, Djoko, TitDabiid,  Sa<br /> Sêêêgneurie, ... Rafa ?   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pour le classement, sachant qu'il y a une malediction des n°1 à Roland, c'est peut être pas plus mal que Djoko passe devant  ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Est-ce qu'on sait s'il va ou non participer à Roland Garros cette année car j'ai entendu dire que non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> yes, j'étais contente pour feli, il surfe actuellement sur une bonne vague ! riri a passé facilement montanes (j'y crois pas ) ... quant à poussin, qu'il veille au grain et gaël aussi entre 2 pastas et quelques fromages locaux à éviter tels des icebergs<br />  (quel couillon celui-là ... / remarque pas méchante). vivement tout de suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vous le croyez ça Biquet a battu Raonic 64-64  <br /> <br /> <br /> Bravo Biquet !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gilou à midi face à Roddick  et cet aprèm' les Guapos jouent en double<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog