Tableau - ROME - Lien

 

 

 

 

lien

 

 

 

2010

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> <br /> * bon surf à lui s'adresse à féli of course !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Effectivement on ne peut pas aller plus vite que la musique, donc gardons le tempo : today il y a feli contre llodra (bon surf à lui) et plus tôt dans la journée il y a riri aussi ... et nicolas<br /> qui ouvre le bal <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut tous. Pour vous remonter le moral, quelques commentaires de gens qui pensent du bien de Rafa et qui y croient pour la suite :<br /> <br /> <br /> yellowball le 9 mai à<br /> 10:59<br /> <br /> <br /> @<br /> kefalo En 2010 Nadal avait fait l'impasse sur Barcelone placé juste après MC.Ok on va dire que Djokovic est blanc comme neige et que c'est son nouveau régime alimentaire qui fait la différence sur son physique et<br /> son mental....Nadal n'est pas mon "chouchou" même si j'apprécie ce joueur au même titre que Federer, Del Potro,Ferrer,<br /> Llodra, etc..C'est vrai que l'arrogance de Djolovic et de sa famille m'agace un peu.<br /> <br /> <br /> ocine le 9 mai à<br /> 10:54 Nadal n'a pas si mal joué que cela, ce fut accroché, sublime par moments. La réaction de déception de l'espagnol est logique, il ne se<br /> satisfait pas, lui, d'une défaite. Va t-il faire évoluer son jeu ? il est adroit, travailleur, je pense qu'il peut montrer autre chose que du lift. RN a bien le droit de penser qu'il n'offrait pas le meilleur de lui-même, ça ne vous ai jamais arrivé de perdre avec la sensation que<br /> vous auriez pu faire mieux ? Autrement, tout le<br /> reste de sa déclaration est consacrée à Nole. "Il a extrêmement bien joué, il est mentalement très fort, il ne fait pas d'erreur, il a un énorme talent"» Et<br /> il y en a qui pense encore que RN se trouve des excuses, alors qu'au contraire il rend justice. Nadal est un homme bien, n'en déplaise aux butés.<br /> <br /> <br /> Ram69 le<br /> 9 mai à 10:11 @guilhem<br /> 19J'insiste sur le fait<br /> que l'altitude de Madrid et la surface plus rapide ne favorisent pas le jeu de Nadal. Il faut voir ce qui va se passer à RG, car toutes les conditions sont réunies pour que Nadal<br /> gagne  <br /> <br /> <br /> 1)<br /> surface plus lente (quasiment la même qu'à MC)2) pas en altitude<br /> 3) matchs en 3 sets gagnants<br /> 4) l'ascendant psychologique grâce à ses 5 titres gagnés<br /> Conclusion : attendons RG et Wimbledon pour savoir qui est le vrai numéro 1<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Djokovic va certainement devenir numéro 1 mondial et je suis curieux de voir comment il va gérer ce nouveau statut, c'est toujours plus facile d'y parvenir que d'y rester.<br /> <br /> <br /> Rafa dans la position du chasseur et le serbe chassé on verra bien mais le plus important pour Rafa c'est de retrouver un niveau de jeu plus élévé qu'actuellement avec des conditions plus<br /> favorables au niveau de la mer et trouver enfin des solutions tactiques face à ce serbe ,de ce cote je ne me fais pas de soucis par contre je suis inquiet concernant le physique de Rafa qui ne<br /> prend pas reelement le temps de se reposer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est Verdasco qui avait battu Pastèque à Rome en 2010 en 1/4, le serbe a donc très peu de points à défendre, 180 points.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il avait battu le melon ? ah oui c'est vrai ... j'aurais simplement aimé le voir jouer avant. Il avait fait un bon 1er tour à madrid, il paraissait en super forme, c'est tout. C'est bête ces<br /> histoires mais c'est pas grave (moins qu'une blessure)... en échange j'ai adrian mon ptit gaucher qui s'était bien battu à madrid contre ptit dabib. Bon je m'en vais à la pêche au giannibaby sur<br /> le net, ça va m'occuper 5 s.<br /> <br /> <br /> Merci Michelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ne pleure pas teem tu sais bien même pastrop préparé il fait des bons parcours à RG c'est peut-être lui qui battra le melon?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MONTFILS renonce à ROME<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Lydia, Rafa a toujours mûri moralement et physiquement avant l'âge !!!!!!  ça n'est pas pour dire, mais au moins avec ce short en 2010, il ne se tenait pas à carreaux comme en 2011<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J't'en prie Reina ! <br /> <br /> <br /> Je sais pas vous, mais je trouve qu'en un an, Rafa a beaucoup muri, autant physiquement que moralement no ? ... C'est peut-être dû au short  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aaaah la grande époque des shorts à carreaux    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci lydia!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog