Encore sur Facebook !

  • LYDIA
  • Divers

 

 

 

 

 Viajando de Tokyo a Shanghai con mi equipo | Traveling from Tokyo to Shanghai with my team
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> RAFA a raison de se faire des ptits plaisirs il le mérite bien no? d'ailleurs le nutritioniste le docteur COHEN ALORO le dit même aux personnes qui suivent des régimes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> on en avait parlé aussi parce que rafa avait dit que ce qui le privait le + c'est de ne pas pouvoir manger de gâteaux comme il veut! il est très gourmand! de temps en temps il se fait un <br /> plaisir comme là haut! humm! il adore les glaces aussi! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adoooore cette photo; elle est sur mon économisateur d'écran! Elle me fait rire à chaque fois "ch'est bon, mais qu'est-che que ch'est bon" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lui il partage pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />                              <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je partage tout ... sauf le Champagne  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> RAFA aime - t'il les churos?  si oui a t'il le droit d'en manger ?LIL gourmande de pains au chocolats  j'espère que tu partagerais avec  EL NINO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aaaaah Paula les viennoiseries! Moi qui n'aime pas le chocolat je me damnerais pour des pains au chocolat, miamiamiamiamiamm! Le bonheur des papilles à l'état brut! Dommage qu'ils se marient<br /> mal avec le champagne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le problème c'est que j'aime tout !!! chocolate con churros ........ miam aussi !!!<br /> <br /> <br /> Un truc que je réussis plutôt bien c'est le Kougelhopf..... et oui tant qu'à faire si on est en Alsace !!!<br /> <br /> <br /> bon, je vais me coucher parce que sinon je dévalise le frigo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vous n'allez pas me croire mais tous ces gâteaux m'écoeurent rien qu'à les regarder . Je ne mange jamais de gâteau de patisserie , je n'aime pas ça du tout . Par contre , j'adore les<br /> viennoiseries ; je peux manger une grosse brioche ou une mouna en un rien de temps .    ou des beignets<br /> , des churros.....humm  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est pas moi qui l'ai dit !  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pfff..... mais sur ce coup là Teem, t'es vraiment une vilaine parce que là tout de suite j'ai juste avalé 2 bols de soupe au potiron pour faire light et toi tu me fais envie avec un plateau<br /> pareil !!!  pfffff !!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Bon Rafa revient !!!!! on dit n'importe quoi quand on s'ennuiiiiiiiiiie..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon, si vraiment TOUS ces gâteaux sont prévus avec le café ça demande réflexion <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah les gâteaux , çà met l'eau à la bouche mais la main ne veut pas aller au porte monnaie , malgré la Harpiste . La galette et le biniou c'est moins cher . En ce moment on a droit à<br /> Daniel Balavoine " l'Aziza" yannick vient de mettre un CD .    TEEM tu demandes quand viens RAFA? allez ensemble à 3 " Dis quand reviendras-tu ?  Il termine la série des<br /> aventures en Asie par " RAFA en Inde " et pour finir " RAFA le retour "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je voulais écrire BHL, mais peu importe ... bon, il revient quand rafa ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ce qui accompagne le café<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> même lui y est allé avant de donner un coup de boule <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> longtemps PHL y a eu une suite ...<br /> <br /> <br /> c'est un palace ... mais l'avantage Michelle, est que tu peux y écouter une harpiste ... c'est po ça qui va nous amener au nirvana, mais ça décoifferait bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A ce prix là il ne risque pas de me voir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tiens tiens, vous pensez toujours à la même personne <br /> <br /> <br /> on peut difficilement faire plus cher qu'un café noir à l'hôtel crillon in paris ... ça dépasse les 50 € (il y a quelques années), alors le pdj hihii !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En cherchant sur " humour le roi et sa cour" çà n'a rien à voir mais c'est marrant<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui paula je me souviens pour l'histoire du p'tidej! et rafa n'a jamais exigé d'être logé dans le meilleur palace de la ville où il se rend contrairement à certain (au singulier) qui veut une<br /> suite et X chambres pour sa cour!!<br /> <br /> <br /> il veut juste être dans le même hôtel que ses collègues espagnols!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> le démontage naturel des paillotes! ça me fait bien rire! j'adore ces endroits sur la plage! on est bien là! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et Beh !!! Mouvementées les eaux ! En effet, il vaut mieux s'éloigner de ce déchaînement ondin ! ouhh ! Pas comme la Méditerranée... d'un naturel plus calme, quoique... ça lui arrive aussi<br /> de s'énerver, mais moins me semble-t-il, sauf l'épisode de démontage naturel des paillottes ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sur le Sillon à St Malo , c'est terrible !  Faut pas habiter là . Bonjour l'entretien !<br /> <br /> <br /> île de Sein  : c'est pas mal non plus<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et même chez moi :  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rassure toi çà n' arrive pas tous les jours , il  vaut mieux ne pas laisser sa voiture en stationnement , et les fenêtres ouvertes Ici à la campagne c'est plus calme un château<br /> des environs à 7km de la maison<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oulaaaa, j'espère que ça va passer et que tout ira bien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tempête  à Saint Malo 35 km de chez nous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah d'accord  Sinon, j'avais lu une histoire sur Pete dans ce sens, c'est pourquoi c'était le premier qui m'est venu<br /> à l'esprit !<br /> <br /> <br /> Sinon, Rafa dans un court et pour le tennis, il donne tout ce qu'il a, il n'est pas radin du tout et cela pour notre plaisir !<br /> <br /> <br /> Je commence à m'ennuyer  3 semaines encore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir FATYZO non ce n'est pas SAMPRAS il s'agit de JIM COURIER  , il ne faisait pas parti de mes joueurs préférés mais chacun ses goûts   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben pour les petits dej, ça me choque pas qu'il ai pu dire ça parce que des fois franchement ils charrient dans certains hotels, même si c'est chicos et tout ça reste qu'un petit dej ! et je<br /> trouve ça pas mal que malgré tout l'argent qu'il gagne il garde le sens des réalités.<br /> <br /> <br /> Pour l'avion peut être qu'il n'y avait plus de place en business, en 2008 déjà après sa défaite contre Tsonga il était tellement dégouté qu'il avait pris le premier vol pour l'europe et c'était<br /> en classe éco jusqu'à Francfort.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi je me rappelle qu'une année , dans son blog de RG , Rafa avait écrit que les petits dej étaient chers à l'hôtel .  (Est-ce que qqu'un se rappelle ?....)  On avait même écrit ,<br /> ici , qu'il n'avait qu'à aller au Formule 1  ou je ne sais plus lequel ....        Et d'ailleurs , dans le blog suivant , Rafa avait cherché à se rattraper<br /> , s'était excusé et avait loué l'hôtel et le personnel . Je m'en souviens parfaitement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Sampras ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> RAFA il est comme moi je demande toujours mon argent de poche à Michelle , et j'ai une Mégane TD .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si il y avait un vrai radin dans le tennis c'est un joueur à qui dans un restaurant on avait demandé un autographe et qui avait répondu "OK si vous me faites cadeau de l'addition" <br /> Devinez qui ?            PAPY ALBERT   MICHELLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> On achète pas une Aston Martin a presque 250000 £ quand on est radin, mais on se contente de la Kia et la Mercedes qu'on a déjà  Mais sinon, dans la dernière ITW donnée par Tonton Toni, il disait que Rafa ne dépensait pas bcp d'argent et qu'avant de faire de grosse dépenses (Aston Martin) il a demandé la<br /> permission de son papa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je n'ai pas ce genre de stats <br /> <br /> <br /> Rafa ne serait-il pas un peu radin? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hihi, j'ai pensé à la même chose, il est même pas en first class  quand je pense que l'autre à son propre jet<br /> , sacré Rafa <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Z'avez vu ??? il est même en classe éco !!!<br /> <br /> <br /> Ce que j'aime moins c'est Air China, les stat d'accidents ne sont pas bonnes no ???<br /> <br /> <br /> je sais pas si Revio excelle également dans ce genre de stat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ce qui s'appelle être en ligne sur un avion du même nom hihi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog