Et du nouveau sur Facebook !

  • LYDIA
  • Divers

 

Rafael Nadal
Hola a todos. Bueno, esto es asi. Unas veces se gana y muchas se pierde. En tenis se pierde mas que se gana y ayer me toco a mi. Ahora me voy a India a trabajar con mi fundacion. Ya tendreis noticias. Gracias a todos por el apoyo!
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> <br /> Comme c'est joli , c'est tentant . Cà demande réflexion , il faut qu'on soit en forme .Après la langue , à moins que Tio Toni nous serve de guide , quand il n'est pas avec RAFA Hi<br /> HI                 PAPY ALBERT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour la curiosité d'Albert <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui, Albert, si ta santé et celle de Michelle vous permet un voyage sur cette île, n'hésitez pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Euh ! bien oui je suis curieux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Dali, on n'a pas visité malheureusement ton village; nous passions pour nous rendre à Alcudia. Promis, la prochaine fois, je m'arrête.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> pas là 3 jours (soleil de la méditerranée ça fait du bien)je découvre que rafa a fait une halte en inde! pour la bonne cause! c'est bien! mais vivement majorque!!<br /> <br /> <br /> kouah? lloron a perdu! MG! kilt se prépare pour londres! bon pour la confiance!<br /> <br /> <br /> faut que rafa se vide la tête un bon coup et revienne frais physiquement et mentalement! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hola fatyzo, moi aussi, je veux qu'il se repose énormément.<br /> <br /> <br /> 2 semaines, c'est bien avant la reprise de l'entrainement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> @ Papillon,<br /> <br /> <br /> Veinarde, je m'installerais bien à une terrasse là tout de suite pour déguster un bon petit café au soleil !!!! allez, avec un petit gato de almendras , soyons fous <br /> <br /> <br /> Tu me diras comment tu trouves "mon" village <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu veux qu'il reste à la casa ? hihi ... moi je préfère le savoir au golf, à la mer, en amour, en boite <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une défaite est toujours une déception. Il rentre à Manacor lundi et moi, je pars demain de Porto Cristo. Nos chemins se croisent. Une pensée à Dali, je suis passée hier par Arta <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hola a todos  <br /> <br /> <br /> J'ai lu qu'il passera  3jrs en Inde pour sa fondation, il a pris l'avion ce matin même, je pense qu'à partir du lundi il serait à Manacor, je voudrais qu'il se repose énormément, quit à<br /> rester chez lui, ne faire aucune activité  Je veux surtout qu'un court de tennis lui manque, parceque j'ai pas<br /> le sentiment que c'est le cas ces derniers temps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il ne rentre pas directement à Manacor, il va en Inde pour travailler avec sa Fondation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mignon niño, on te pardonne (et on a du mérite, parceque trois semaines sans toi, c af-freux). Jojo et moi, on est<br /> vachement grognons depuis hier, mais je suppose que ça va passer, donne nous des nouvelles, et merci de t'occuper des autres (mais n'oublie pas de t'occuper de nous, hein ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Y si !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog