Et sur Facebook, Rafa dit : "..........."

 

 

 

        Rafael Nadal

 

Muy Contento por el partido de hoy. Sin vuestro apoyo no lo hubiese podido hacer y para agradecéroslo escanead este código QR y tendréis sorpresa ;)

Very happy for the today's match.Without your support I couldn't have done. To thank you scan this QR code and you will have a surprise ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
<br /> Apparemment seule la version mobile fonctionne ...<br />
Répondre
P
<br /> Pis on fait comment pour atteindre son nouveau site, car si je clique sur le nouveau lien, j'obtiens une page noire uniquement .....<br />
Répondre
L
<br /> Mais j'vois rien mouah  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Merci Revio !<br /> <br /> <br /> Oui, c'est en effet ce que m'a montré mon fils (le vrai, le mien) <br />
Répondre
M
<br /> Merci revio.<br />
Répondre
R
<br /> c'est un lien vers son nouveau site: http://rafaelnadal.com/<br /> <br /> <br /> Et la possibilité de gagner un t-shirt dédicacé <br />
Répondre
A
<br /> Quel Geek ce niño !<br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Pour celles et ceux qui ont un i-phone, il faut télécharger une application qui permet de découvrir le contenu de ce code...<br /> <br /> <br /> Moi, je n'ai pas, donc si quelqu'un peut dire ce qui se cache derrière ce code...<br />
Répondre
P
<br />         ?     <br />
Répondre
A
<br /> T'es là goldy ???!! Cool ! Moi, je ne sais même pas comment on scanne un code, mais yen a bien une plus douée sur le<br /> blog qui va le faire pour nous, hein ???<br />
Répondre
G
<br /> J'ai essayé de scanner le code, mais ca ne marche pas...!<br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog