VIDEOS - Barcelona Open - Finale - David Ferrer Match et trophée

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Damned, il doit y avoir deux n et un seul l à tintinnabuler ?<br /> <br /> <br /> (mais peut-être que le niño ne le sait pas ?)<br />
Répondre
A
<br /> merci Lil ! Niño, entends tu ces clochettes tintinabuller ? Les fleurs de muguet de Lil sonnent  pour toi et<br /> seulement pour toi : aujourd'hui, premier mai, jour férié-chômé ; repose-toi  comme  prescrit par TataMamanPoupoule et puis pars guerroyer en terre bleue...<br />
Répondre
R
<br /> "on envoie"!!<br />
Répondre
R
<br /> merci! à toi aussi! jolies clochettes et comme le muguet porte bonheur on en envoie un bouquet à rafa! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joyeux 1er Mai <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Surtout que Bucharest c'est le Nastase Tiriac Trophy, il a qu'à essayer ses clowneries chez lui ce chnoque  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Rafael Nadal > Rafael Nadal : "Je suis ému".<br /> Par Maxime Benmussa, lundi 30 avril 2012 à 14:56 http://www.welovetennis.fr/rafael-nadal/48056-rafael-nadal-je<br /> <br /> En conférence de presse, Rafael Nadal revient sur son septième titre à Barcelone. Le numéro deux mondial analyse son match remporté face à Ferrer en finale. Rafa parle de son adversaire,<br /> de ses sensations en ce début de saison sur terre, sans oublier d'évoquer Madrid, la prochaine étape. Comme un rituel, le Majorquin débute sa saison sur terre battue de la meilleure des<br /> manières.<br /> <br /> A Barcelone, Rafa a dû faire face à un grand David Ferrer. Le Majorquin a été mis en difficulté dans le premier set, où il a dû sauver quatre balles de breaks sur son service à 6-5 avant de<br /> finalement s'adjuger la manche au tie-break, 7 points à 1. Comme souvent, le sixième mondial n'est pas loin de faire abdiquer Nadal. Mais, à Barcelone, Ferrer est maudit face au numéro deux<br /> mondial et enregistre sa quatrième défaite en finale face au Majorquin. Ce dernier n'en oublie pas de féliciter son compatriote. "David a fait un très bon match. Je suis désolé pour lui<br /> et j'espère qu'il pourra gagner ici un jour car il le mérite. Je félicite David et son équipe pour la saison fantastique qu'ils font. Aujourd'hui Ferrer est sixième mondial mais je pense qu'il<br /> redeviendra numéro cinq sans aucuns problèmes. David m'a amené à la limite physiquement et tennistiquement. Bravo à lui." Au final, c'est Nadal qui gagne. Déjà sept titres à Barcelone.<br /> Oui, le Majorquin se sent bien en Catalogne. La pista central prend des allures de deuxième casa. "C'était un match très serré, il ne m'a pas laissé jouer mon meilleur niveau dans le premier set.<br /> Mais j'ai réussi à faire un match solide et brillant. J'ai très bien joué, j'ai été très agressif, et je suis heureux. C'est presque inimaginable de gagner ici à sept reprises. C'est un tournoi<br /> spécial pour moi car ça se passe à la maison, dans mon club. Gagner devant les gens que vous connaissez reflète toujours quelque chose de plus spécial. Je suis très ému. J'ai l'impression que les<br /> émotions deviennent de plus en plus fortes année après année. D'autant plus qu'on ne sait jamais si on aura encore des chances de gagner ici."<br /> <br /> Prochaine étape: Madrid<br /> <br /> Le numéro deux mondial compte désormais deux titres, en ce début de saison, sur terre. Un à Monte Carlo et l'autre ici à Barcelone. Mais pour l'Espagnol, sa mission ne s'arrête pas là. Le<br /> Majorquin va profiter d'une semaine de repos avant de repartir de plus belle dans une autre place forte de l'Espagne: Madrid. La capitale et sa nouvelle terre bleue. Encore une fois, Rafa revient<br /> sur la couleur inédite de cette surface. Et encore une fois, il n'hésite pas à montrer son mécontentement.<br /> "Bien sûr, je suis très heureux de remporter deux titres d'affilée, et de commencer la saison sur terre battue comme ça. J'ai joué à un très haut niveau pour gagner à Monte Carlo et Barcelone<br /> sans perdre un seul set. Mais je pense jouer très bien depuis l'Open d'Australie. J'ai parlé avec Novak Djokovic et Andy Murray de la terre bleue et ils ne sont pas très heureux. Je ne pense pas<br /> que ce soit la bonne décision. C'est un manque de respect vis-à-vis de la tradition, une honte. J’espère ne jamais avoir à jouer sur du gazon bleu!"<br />
Répondre
M
<br /> Com 12, hihi, c'est clair.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Aujourd'hui le biquet s'est déjà entrainé sur la terre bleue de Madrid.<br />
Répondre
P
<br />   "Palizas"  pour lui , peut-être ,  Nando !<br /> <br /> <br /> Mais pour David , c'était loin d'être  "una paliza" !   (raclée)   <br />
Répondre
A
<br /> Bon Biquet <br />
Répondre
L
<br /> Z'avez lu ce que Nando a dit de Rafa sur son FB?<br /> <br /> <br /> Si la amistad no<br /> se dejara a un lado en la pista, Rafael Nadal no tendría amigos,<br /> porque va pegando palizas a todo el mundo   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quant à Rafa , il précise qu'il a eu bcp de chance ,  qu'il a parfois fait des "bois"  et que , par chance , le point fut bon .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quand je l'ai revu jouer sur la TB de Monte Carlo , j'ai su qu'il allait retrouver le succès . Il est vraiment le meilleur sur TB !<br />
Répondre
L
<br /> Thx Paula!  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> David :  " Buenoo  tiene muchas cosas buenas ,  pero que es gracias a su tío que también es muy bueno hahaha  ....Gran parte de cómo rafa es  es también gracias a su<br /> tío.. bueno.. lo hace todo bien en la pista ..Qué voy a decir ? no  (....) es muy bueno  y a parte como persona mejor aún "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oh que c'est gentil !!!  Surtout les 4 derniers mots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Merci Lao Anne-Marie Tseu  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dernière vidéo à 0:45 le journaliste demande à Dabiid un truc du style "qu'est-ce qui fait que ce joueur (Rafa) est si bon?" vous pourriez me traduire la<br /> réponse, siouplait? Il parle de Toni je crois. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pauve Lil, ton âme est divisée ?<br /> <br /> <br /> Ecoute la parole  du sage"... quand Rafa gagne, quelle que soit la valeur de l'adversaire malheureux, il importe de se réjouir pendant dix mille années. Sinon tout fout l'camp ici c vrai<br /> quoi..."(Lao Tseu : méditations à la coupe de jade T.XVIII, Livre Septième, verset 965)<br />
Répondre
L
<br /> J'adore quand Rafael gagne   mais j'aime po quand TitDabiid<br /> perd <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous pourriez vous laisser repousser les cheveux Chicos por favor ? <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Merci à toi, Lydia !<br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Merci à Rafapedia, complet comme compte rendu audio-visuel ! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog