NDLR : Commentaires indisponibles



Je voudrais m'excuser auprès de celles et ceux
qui, avec leurs commentaires, font vivre ce blog,
car encore une fois, l'administration du blog
est défaillante et j'en suis vraiment navrée.

J'ai contacté OVER-BLOG et j'attends leur intervention
sur l'affichage des commentaires qui ne fonctionnent plus.


Merci de votre mansuétude.

                                                                                     Lydia



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> Comme je n'ai pas pu venir ces derniers jours, je n'ai rien vu. Je me rattrape ce soir et les jours prochains, car je serai allongée dans mon jardin ou sur le sofa, selon météo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Aaaaah, nous sommes de retour! <br /> Viiiite on a 12h00 de bavardage à rattraper. <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> non mais attends Lydia tu charries trop là, un truc de ouf.......<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Por fin!<br /> <br /> Merci aux responsables d'Over-blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog