Ordre de jeu - ROMA - Match vs Feliciano Lopez

 

 

Order of Play
 

ORDER OF PLAY - THURSDAY, MAY 12, 2011

 

CENTRALE start 12:00 noon


[1] R Nadal (ESP) vs F Lopez (ESP) - ATP


D Hantuchova (SVK) vs [2] F Schiavone (ITA) - WTA

 

Not Before 3:00 PM


[3] R Federer (SUI) vs [16] R Gasquet (FRA) - ATP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> Une pensée pour Nico Almagro qui s'appuie VSP tout de suite ... c'est prêt de chez lui que la terre a tremblé hier, il va être un peu ému, no?  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tres inquietant tout cela, je ne vois pas comment il pourra briller à RG dans ces conditions, à moins de bien se soigner et surtout se reposer mais on peut toujours rever.<br /> <br /> <br /> Rafa ne retient pas les lecons du passé et c'est vraiment dommage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, Eurosport le dit également. Selon Rafa, si la fièvre persiste, rendez-vous à RG.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le match a eu 15 minutes de retard à la demande de Rafa.<br /> <br /> <br /> On verra, mais c'est quand même curieux qu'il tombe encore malade à une semaine de RG.<br /> <br /> <br /> J'espère que si la fièvre persiste, il va déclarer forfait, et ne pas refaire les mêmes erreurs qu'à Doha.<br /> <br /> <br /> ça se trouve, il est malade depuis hier, mais il n'a rien dit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je l'ai aperçu enveloppé dans son polochon de glace. Rhooo pourvu que TitDabiid ne lui ai pas refilé sa grippe (syndrôme grippal il dit sur son SO)<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jolies stats ! Bravo Rafa!  <br /> <br /> <br /> Allez au dodo avec une poche de glace sur la tête et une bonne gelati dans les mains. T'es sur place profites-en  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> la fièvre peut tomber en une nuit, n'angoissons pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> rafa a utilisé une poche de glace sur la tête pendant son match pourtant feli avait pas l'air d'avoir très chaud! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mauvaise nouvelle, il parait que Rafa a de la fièvre aujourd'hui, d'après un journaliste du Times.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, moi aussi, je suis contente.<br /> <br /> <br /> Il a fait le match qu'il fallait faire et il va reprendre confiance au fil des matchs.<br /> <br /> <br /> Il faudra quand même qu'il joue plus long s'il arrive en 1/2 contre Lloron.<br /> <br /> <br /> Demain, il jouera contre Fish ou Cilic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> complètement d'accord! tu es contente aujourd'hui il s'est économisé! moi je le suis!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai, et le service n'est pas primordiale sur Tb, mais maintenant en servant très bien, il peut gagner des points plus rapidement, donc économie d'énergie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> sur TB il a toujours gagné sans avoir un service canon surtout y a quelques années en arrière!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci revio, très bonnes stats, mais il joue encore un peu court.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo Rafa !!!!!!<br /> <br /> <br /> demain sera encore un peu meilleur <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est fait! et rapidement quand même! bravo rafa!!!! encore quelques améliorations et tout sera en place!!<br /> <br /> <br /> bravo rafa!! désolée feli!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les statistiques sont meilleures !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ça l'agace!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> il sert bien là! mais feli aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, heureusement.<br /> <br /> <br /> Vamos Rafa!<br /> <br /> <br /> Il y a quelques jours, revio avait demandé si nous savions pourquoi Rafa avait repris le geste au service qu'il avait avant l'Uso.<br /> <br /> <br /> Le geste qu'il utilisait à l'Uso au service était très efficace, mais pas naturel, donc cela aurait pu entrainé des blessures à l'épaule sur le long terme.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs Rafa avait eu un problème à l'épaule, et il avait déclaré forfait à Bercy.<br /> <br /> <br /> Maboule lui a peut être dit d'arrêter ce geste au service et de reprendre l'ancien, on verra si Rafa utilise à nouveau ce service terriblement efficace à l'USO cette année.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est mieux! allez go rafa!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est encore bien laborieux tout ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> feli fait des fautes heureusement!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> 1er set dans la poche    VAMOSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ça rame! pas de longueur de balle ou alors ça sort!!<br /> <br /> <br /> vamoooooooooooosssssssssssssss!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Debreak de Feli,  pas terrible ce dernier jeu de Rafa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> VAMOS RAFAEL VAMOSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> VAMOS CAMPEON !!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je reposte ma flamme ,  elle n'est pas bien centrée la première fois et je n'aime pas ça ( superstitieuse et maniaque je sais)  je ne pourrais pas suivre le match, je suis déjà en retard sur mes rendez-vous de cette après-midi( mes collaborateurs attendront bien 5 minutes , la priorité à RAFA)<br /> <br /> <br /> Bon match à tous et surtout bon match de RAFA<br /> <br /> <br /> Ma routine<br /> <br /> <br /> MON CRI<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> MA FLAMME<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> VAMOS RAFAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> VAMOSSS RAFAAA  VAMOSSS RAFAAA  VAMOSSS RAFAAA<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une pensée pour les habitants des régons de LORCA et MURCIE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je souhaite une belle victoire pour son ami seve et les milliers de sans abri en espagne suite au tremblement de terre et pour nous aussi! AVE RAFA!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ma routine<br /> <br /> <br /> MON CRI<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> MA FLAMME<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne question, Lil.<br /> <br /> <br /> Je vote pour une victoire, il a encore besoin de confiance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Midi, fabuleux je serai en rendez-vous, je ne verai rien!<br /> <br /> <br /> Doit-on souhaiter une victoire comme au Quenn's sans conviction de Feli pour que son Biquet en fasse une plus grande jaunisse ? ! Mais que Rafa puisse se<br /> reposer avant RG.<br /> <br /> <br /> Ou doit-on souhaiter une belle victoire pour retrouver confiance ? !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Demain je serai privée d'ordi alors je le fais dès maintenant<br /> <br /> <br /> Vamos<br /> Rafel Vamos <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog