Ordre de jeu - S.O. - RG - Match vs Bolelli

 

 

3e jour: mardi 29 mai
Court Philippe Chatrier

Début à 11h
 
  Simple Dames - 1er Tour
  Francesca Schiavone(ITA)[14] c.   Kimiko Date-Krumm(JPN)
   
 
 
  Simple Messieurs - 1er Tour
  Jurgen Zopp(EST) c.   Richard Gasquet(FRA)[17]
 
 
  Simple Messieurs - 1er Tour
  Simone Bolelli(ITA) c.   Rafael Nadal(ESP)[2]
 
 

  Simple Dames - 1er Tour
  Serena Williams(USA)[5] c.   Virginie Razzano(FRA)
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
<br /> c'est bon! pas de panique! 3/0 au 3ème!<br />
Répondre
R
<br /> ho la rafa! attention! le service rafa!!<br />
Répondre
R
<br /> no pas nervous! toni assorti à la couleur du tee shirt de rafa! hihi!!<br /> <br /> <br /> allez hop 1er set gagné facilement!! vamos!!!<br />
Répondre
R
<br /> il est "nervous"!! <br />
Répondre
R
<br /> on est là!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Je ne vais pas pouvoir suivre le match, alors, dès maintenant, j'encourage mon champion (pas que "mon", "notre" champion aussi)... J'espère quand même arriver avant la fin !<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> à 11h00 sur le n°2: TitDabiid vs Lacko<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Mais non Teem, il en reste, il en reste<br /> <br /> <br /> De retour, direct à la mine. Je ne verrai rien donc<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFAEL VAMOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> VAMOS CAMPEON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
T
<br /> allez hop, encore un gus à lyncher par amour pour rafa ... bah la terre va être un vrai désert no ?<br /> <br /> <br /> bon, vamos rafa domani !!!! j'espère que le court sera ralenti, la chaleur s'en va, ça devrait le faire !  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> Ma Routine<br /> <br /> <br /> MON CRI<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> MA FLAMME<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> (L'Equipe).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Après sa victoire au forceps contre Ryan Harrison, Gilles Simon a confié à la presse que même s'il adorait jouer sur le court Philippe Chatrier du fait du poids de l'histoire,<br /> les conditions de jeu y étaient très compliquées : «Il y a du vent, ça tourne tout le temps et jamais de manière régulière. Il est affreux, vraiment un court<br /> dur à jouer mais en même temps il est mythique et m'a toujours fait rêver. Rafa (ndlr : Rafael Nadal) qui y a gagné six fois<br /> m'a d'ailleurs dit que c'était le court central qu'il aimait le moins». Petite confidence lâchée l'air de rien par le Tricolore...<br /> <br /> <br /> Qu'est ce qu'il s'occupe à sortir ça, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et ça m'étonnerait que RAFA ait dit ça , car je me souviens qu'il avait dit que le Central le plus difficile c'était celui de l'USO, très bruyant à cause<br /> des avions, et où il y a beaucoup de vent.<br /> <br /> <br /> Il me déçoit de plus en plus, Poussin, déjà après ses mots sur le court de MC où pendant son match avaec Rafa, il a carrément dit "P.... il est long pour<br /> servir."<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihi vous aviez vu ça ??<br /> <br /> <br /> http://www.rmcsport.fr/editorial/259892/mahut-a-recupere-les-ondes-de-nadal/<br />
Répondre
R
<br /> entre 3 et 4H?<br />
Répondre
M
<br /> Gracias Lydia, ça va, Rafa n'est pas programmé en dernier.<br /> <br /> <br /> Vamos Rafa, tata est avec toi.<br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Plus difficile pour pronostiquer l'heure ! <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog