Prochain adversaire - ROMA - Feliciano Lopez

 

 

Feliciano Lopez

© Getty Images

Feliciano Lopez
  • Age: 29 (20.09.1981)
  • Birthplace: Toledo, Spain
  • Residence: Madrid, Spain
  • Height: 6'2" (188 cm)
  • Weight: 187 lbs (85 kg)
  • Plays: Left-handed
  • Turned Pro: 1997
  • Coach: Francisco Clavet
40 Singles Ranking
Spain

Spain

 

HEAD TO HEAD

 

Year Tournament & City Surface Round Winner & Score
2011 ATP World Tour Masters 1000 Miami
FL, U.S.A.
Hard R32 Nadal, Rafael
6-3, 6-3 Stats
2010 US Open
NY, U.S.A.
Hard R16 Nadal, Rafael
6-3, 6-4, 6-4 Stats
2010 London / Queen's Club
Great Britain
Grass Q Lopez, Feliciano
7-6(5), 6-4 Stats
2009 ATP World Tour Masters 1000 Shanghai
Shanghai, China
Hard S Nadal, Rafael
6-1, 3-0 RET Stats
2008 ATP Masters Series Madrid
Spain
Hard Q Nadal, Rafael
6-4, 6-4 Stats
2008 Barcelona
Spain
Clay R16 Nadal, Rafael
6-4, 6-3 Stats
2007 Stuttgart
Germany
Clay S Nadal, Rafael
6-1, 7-5 Stats
2006 Barcelona
Spain
Clay R32 Nadal, Rafael
6-4, 6-2 Stats
2003 Basel
Switzerland
Carpet R32 Lopez, Feliciano
3-6, 6-3, 7-6(4) Stats
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> <br /> por toi RAFA et pour le blog<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Com 36: Lil, d'accord avec toi pour prédire mardi, jeudi samedi la 1ère semaine. <br /> <br /> <br /> Au fait, je vais devoir vendre deux places, une pour le dimanche d'ouverture (22 mai) et une pour le samedi 28 mai. Sur le central. Si ça intéresse quelqu'un...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> hihi robotic! c'est exactement ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci PAULA d'abord parce que maintenant quand j'aurais un lien  , je serai plus malin . Pour ce qui est de la vdéo , c'est lamentable et écoeurant çà laisse une impression de<br /> dégoût  ........ et çà les fait rire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> http://www.youtube.com/results?search_query=novak+and+his+team+celebrating+victory+in+madrid&aq=f<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans le rectangle  "You tube"  , tu tapes  [Novak Djokovic and his team celebrating his victory in Madrid]......   et tu verras le gros gluant !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lil on a bien été sur le com 4 de MARIE , mais il disparaît aussitôt y a un truc qu'on doit pas faire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> com 30, excellente ta trouvaille, Paula.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle tête de linotte c'est le com' n°4 de Marie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Linotte mélodieuse   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> com 35 Michelle & Albert, je suis navrée je n'ai pas ce lien, je ne suis même pas allée visionner cette vidéo.<br /> <br /> <br /> Je suis à la bourre sur tout, les com',  les vidéos, les résultats  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Selon ses préférences je te dirais jeudi .<br /> <br /> <br /> Rafa n'aime pas jouer le 1er dimanche, il commence rarement ( jamais ?) le lundi, donc mardi 1er tour, jeudi 2ème tour.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ne me laisse pas prendre la responsabilité de ton choix!<br /> <br /> <br /> Au s'cours les autres ! Isa? Véronique ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lil peut-on avoir le lien pour avoir la fameuse vidéo dégoulinante de PASTEQUE , on en a une, mais il joue du tennis sur un avion pour une pub pour sa raquette .Je ne pense que ce<br /> soit la bonne, on voit pas le coach sur une bagnole MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je suis entrain de prendre des places pour roland garros..a votre avis rafa jouera son 2eme tour le mercredi ou le jeudi? ou sa seras du hasard?<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Reina , pas de tomate pour Rafa? Ah bon ? Mais comment peut-on survivre en Espagne (et en Italie) sans manger de tomate ?  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Remarques j'essaie de contourner  l'obstacle tomate pour un de mes invités depuis 3 jours et je sèche, je sèche, je sèche   <br /> <br /> <br /> C'est quand même vach'tement bon les tomates (... de saison), no?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mouraïevic ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rhoo, Paula, tirer sur une ambulance Suisse alors que notre Niño est à moitié tubard, c'est pô ch'entil, ch'entil   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il reste qui maintenant pour battre Pastèque alias robovic????<br /> <br /> <br /> Rafa malade, lloron out, help.<br /> <br /> <br /> Bravo à riri.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'en ai trouvé un autre  !!!   :   PERDERER !!!!   <br /> <br /> <br /> Richard vient de le battre en faisant des points magnifiques !!  Bravo , bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> pas de tomate non plus pour rafa! attention!<br /> <br /> <br /> et lloron est out! bravo richard!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Riri ne sera plus jamais sélectionné en équipe de CD tant que Guytounet sera aux commandes ... Il vient de commettre le crime de lèse-Sêêêgneurie.<br /> <br /> <br /> Bravo Riri, c'était un très beau match, 2 beaux joueurs  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Robotique, Robotic, Robovic on décide quoi comme orthographe ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rafa ne mange pas de fromage; Robotique (j'adore ce surnom) ne mange pas de gluten .... Ils doivent se marrer les chefs italiens pour nourrir tout ce petit monde <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Que vient faire Davydenko la dedans? Au passage il est resté 4 ans dans le top5 ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben on ne le voit plus très souvent dans les derniers tours de tournois ou il a perdu toutes ses vitamines.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi, Nadalito n'est pas content, mais oui, c'est quand même bizarre que Pastèque, alias Robotic ne soit<br /> plus jamais essoufflé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> hihi paula! à peine exagéré! hihi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  Le com de Nadalito , écrit en majuscules , débordant d'indignation et d'exagération , m'a bien amusée ! <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais je ne vois pas ce que Davydenko a à voir là-dedans.........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Après avoir insisté, j'ai pu voir la vidéo... totalement déplacé, entièrement d'accord avec vous. J'espère que Nadalito aura raison et que tout ce qui se passe avec Robotic n'est qu'un passage<br /> gris dans la saison. Et, il n'y a pas que Davidenko qui a fait un passage éclair dans le top ten...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> CE SONT UNE BANDE DE FACHO NEONAZI A LA SERBE RIEN QU A LES VOIR EN TRIBUNE SA SE VOIT DIRECT; EN PLUS A LA FINALE IL ON SORTI CASQUETE ET TOU L ATIRAILLE DU PARFAIT NATIONALISTE SERBE BREF LE<br /> FRONT NATIONAL A LA SAUCE PAYS DE L EST, ENFIN COTER TENNISTIQUE IL LUI ON TROUVER LE BON PRODUIT INDETECTABLE ET AUSSI LE BON DOSAGE, SA DEVIEN ROBOVIC L HOMME QUI NE FATIGUE JAMAIS,POUR PREUVE<br /> A LA FINAL DE MADRID LUI EST RAFA ON JOUER 28 COUP UN ECHANGE LONG ET EPUISANT RAFA ETAI A BOU DE SOUFLE ET TRANSPIRER  ROBOVIC NA PAS LACHER UNE GOUTTE DE TRANSPI  ET N ETAIT MEME PAS<br /> ESSOUYFLER , EN CONCLUSION SA ME RAPPEL L EPOPEE DE DAVYDENKO QUI NA PAS DURER , SA SERA LA MEME PUNITION POUR ROBOVIC IL VA AVOIR LE RETOUR DE BATON ET SA LUI FERA MAL, WAIT AND SEE , LA TRICHE<br /> SA SE PAY TO OU TARD........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, la vidéo n'a pas été supprimé, je viens de la revoir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, beauf, c'est le mot qui lui convient.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eh bien, la vidéo ne devait pas être génial, car ce matin j'ai essayé de la charger depuis mon IPhone, aucun résultat et toujours rien depuis mon ordinateur. Quelqu'un l'a peut-être effacée !!!!<br /> <br /> <br /> Je suis en tout cas contente que Rafa a gagné même si c'est encore un peu difficile. Parfois, seule la victoire est nécessaire; bien jouer est perdre n'apporte aucune coupe dans sa collection,<br /> alors...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est Marian Vajda, l'entraineur de Djoko, effectivement...<br /> <br /> <br /> Plus beauf que ca tu meurs.... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> VAMOS RAFAAA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bin oui c'est son entraineur c'est pour ça que je disais que je voyais pas toni faire ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, le gros sur la voiture, c'est bien son entraineur.<br /> <br /> <br /> J'imagine même pas ce qu'ils vont faire si Pastèque devient n°1.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ses blagues n'ont pas toujours été de bon goût effectivement ... bon, oublions et pensons à midi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le vieil adage : "qui se ressemble....."<br /> <br /> <br /> Il a l'air de trouver ça drôle sur la vidéo djoko !!!!   beurk !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah mais si c'est lui ou pas, de toute manière il est puant en tribune. Je ne comprends pas que nole avec son caractère (ce qu'il en montre ; il est quand même blagueur etc.) puisse être avec un<br /> type aussi vulgaire dans le comportement (tjs en tribune). La fiancée de Murray à une époque n'était pas mieux d'ailleurs ! De toute manière y'en a toujours qui se réjouissent de la mise à mort<br /> du taureau et c'est pas plus ragoutant même si cela signifie la même chose sur cette vidéo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le gros gluant sur la voiture , c'est pas son entraîneur ?!  La vulgarité personnifiée !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> vous pouvez m'éclairer au risque de passer pour la nulle que je suis : c'est des amis de nole sur la vidéo ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> repugnant  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> beurk aussi! tu vois toni faire un cirque pareil? décidément je changerai jamais rafa et son petit monde pour une bande d'excités qui n'ont aucune retenue ni sur le court ni en dehors!<br /> <br /> <br /> c'est nul!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pouaaahhh   le gros sur la voiture !!!!   Ecoeurant !!!  Dès le matin ça me donne la nausée ! beurkk !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous avez vu ça:<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=g43cWPNBMU0&feature=player_embedded<br /> <br /> <br /> La grande classe, apparement Rafa n'a pas apprécié et je le comprends.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu peux aussi écouter ce que dit Rafa sur l'interview de fin de match ici...<br /> <br /> <br /> http://rafael.nadal.over-blog.com/article-videos-roma-entrainement-match-vs-lorenzi-et-interview-73633300.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oh mais non, mais pourquoi, pourquoi, pourquoi faut-il qu'ils se rencontrent là, maintenant, nos deux Chicos?  <br /> <br /> <br /> Et Rafa, il nous fait quoi là? J'ai la tête dans le guidon, j'ai juste eu le temps de regarder les scores à deux reprises. Juste après la perte du 1er set -j'ai failli en tomber à la renverse-<br /> puis après la victoire. Je vais essayer de lire vos commentaires pour me mettre au courant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'ai vu 1 set et demi du match de feli! c'était costaud! kohl jouait bien mais feli avait un bon service! ça va être chaud demain parce que feli doit avoir certaines réponses aux questions que<br /> nous nous posons sur rafa! entre espagnols les nouvelles vont vite!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog