Re - Vidéo



 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
<br /> non! lloron!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> marc rosset ??????<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> trop facile!! FE LI CI A NO!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />  1:elle a sa baguette<br />  2:on y dort<br />  3 :précède le DO<br />  4 :début de l'alphabet<br />  5 : refus anglais<br /> <br />  Mon tout :vous allez toutes le trouver     <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'en connais un autre qui a dit " fermez la" et il a pas eu d'avertissement! bizarre no? <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es trop forte Lil.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Indices : Jeff , gazon<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Gifle et corruption<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> L’Américain Jeff Tarango a déclenché un scandale sans précédent à Wimbledon en quittant le court pour protester contre une décision arbitrale alors qu’il était mené 7-6 (8/6), 2-1, face à<br /> l’Allemand Alexander Mronz, samedi, à Wimbledon. Tarango venait de se voir refuser un ace qu’il jugeait bon quand il fut conspué par la foule pour avoir protesté.<br /> « Fermez-là ! » lança-t-il au public, ce qui lui valut un avertissement. L’Américain s’en prit alors à l’arbitre, le Français Bruno Rebeuh, qui lui infligea un<br /> point de pénalité. Furieux, Tarango jeta les balles qu’il avait en main, empoigna son sac et quitta la partie. Prenant le relais, sa femme, Bénédicte, une Française avec<br /> laquelle il est marié depuis un an, gifla alors Bruno Rebeuh. Au cours de la conférence de presse qui a suivi, Tarango a accusé Bruno Rebeuh d’être l’arbitre le plus corrompu<br /> qu’il connaisse. Il a indiqué que le Suisse Marc Rosset était l’un de ses amis les plus proches et qu’il lui avait déjà « donné » des matches.<br /> <br /> <br /> Alan Mills, juge-arbitre du tournoi de Wimbledon, a affirmé que « Bruno Rebeuh est reconnu comme l’un des meilleurs arbitres de chaise du monde et bénéficie d’une grande expérience. Il<br /> continuera donc », a déclaré Alan Mills, juge-arbitre du tournoi, qui a indiqué qu’une enquête serait menée, laquelle prendrait sans doute beaucoup de temps.<br /> <br /> Article paru<br /> le 3 juillet 1995 dans l'Humanité<br /> <br /> <br /> T'as prévu des lots Albert?? <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bénédicte gifle Bruno . Trouvez les noms , le lieu, l'année .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> 1H 48 pilpoil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi, je dis 1h28.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> le jeune RAFA en 2004.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je dis 1h30 allez!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> contre un certain federer no? je sais pas ce qu'il est devenu!!! hihi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihihi   et en combien de temps ??  Vite  !!  cherchons !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 1+3=quatre.......4 jeux ....4 petits jeux seulement .......<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> RHOO, je suis désolée, je ne voulais pas gâcher le jeu, je voulais écrire en "transparent", pardon, pardon :((<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je sais, je sais, je sais Finale RG 2008  <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> inoubliable ! <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> la 1ère photo de la vidéo: un ange passe!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ça c'est un score rafaelien no? quand? quand? je cherche!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est les notes que tu donnes à Anne-Marie ???  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Devinette :<br /> <br /> 6/1   6/3   6/0         <br /> <br /> <br /> ¿¿¿¿?????????????????????  What is it ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dites, Lydia ou Marie ou Paula ou Reina ou Isa ou Lil etc enfin les pures bloggeuses de toujours, vous ne nous feriez pas un montage photo "maison" ? si chacune de vous s'y met, ça<br /> fera passer le temps jusqu'à l'OA, qui va être drôment long ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog