Tenis Brazil - Rafa, l'attraction du cocktail...

  • LYDIA
  • Divers

 

Nadal é atração também na festa dos jogadores
12/02/2013 às 14h14
2013/topspin/nadal_coquetel_int.jpg
São Paulo (SP) – Na noite desta segunda-feira, os jogadores que disputam o Brasil Open foram recebidos com um coquetel. Cabeça de chave número 1 da competição, o espanhol Rafael Nadal foi o centro das atenções. O ex-líder do ranking mundial e atualmente o quinto melhor do mundo estava acompanhado do tio Toni, seu técnico, e dos demais membros de sua equipe.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Merci Adeline pour l'explication !<br />
Répondre
A
<br /> Aucune idée pour l'avatar, je pense que c'est parce qu'avant on avait un blog sous over blog et j'ai dû rester connectée. A vérifier :-)<br /> <br /> Adeline.<br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Je pense en espagnol et en portugais no, je pense qu'ils se comprennent !<br /> <br /> <br /> (ou alors en anglais )<br />
Répondre
P
<br /> ils se parlent en quoi ?<br />
Répondre
M
<br /> Mais comment fait Adeline pour avoir un avatar ??? Moi aussi je voudrais bien !! <br />
Répondre
R
<br /> sympa le blog de tes copines! elles disent que xisca trvaille à barcelone dans la fondation RN! le pourquoi du comment des séjours prolongés de rafa à barcelone! <br />
Répondre
A
<br /> hum ... les doigts* (lol)<br />
Répondre
A
<br /> Hello Lil !!! J'espère que Rafa va gagner le titre au Brésil. Ca revient doucement mais sûrement. On croise les droits. Incroyable en tout cas l'ambiance et l'accueil en Amérique du Sud. Ca nous<br /> change de Roland Garros lol<br /> <br /> Ciao.<br /> <br /> Adeline.<br />
Répondre
M
<br /> Hihi "um coquetel" !! Ca me fait plutôt penser à coquetier !<br />
Répondre
L
<br /> Mais ce sont nos copines Adeline et Charlotte !   Hello  !<br />
Répondre
T
<br /> Ca fait plaisir de voir Rafa de retour sur les courts après autant de temps d'absence. Même s'il s'est incliné en finale à Viña del mar, je suis sûre qu'il va pas tarder à décrocher un nouveau<br /> sacre ;)<br /> <br /> <br /> Je me permets également de partager le lien de Tennis Trotteur. Un blog qui traite toute l'actualité du tennis ATP, WTA, avec des reportages, des photos et des interviews exclusives sans oublier<br /> des surprises tout au long de l'année.<br /> <br /> <br /> http://tennistrotteur.com<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Et oui, le sortilège de l'attraction ! <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog