Vidéo - Diego Maradona & Rafa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> <br /> BIO féli :<br /> <br /> <br /> j'ai trouvé ça :<br /> <br /> <br /> http://tv-online-channels.com/fr/tv-en-ligne/France-canaux-de-tv/Bio-Life-TV_3821.html<br /> <br /> <br /> une aide pour aller sur "bio life tv stream"<br /> <br /> <br /> et sinon ça :<br /> <br /> <br /> http://www.biolifetv.com/ et ensuite il suffit de s'inscrire ici :<br /> <br /> <br /> http://www.biolifetv.com/?page=upload_subscribe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En revanche Lil, je ne sais pas si cela fonctionne ... vili, vila ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ahah pas de chaine BIO ? euh, Lydia, tu peux nous aider sur ce coup ... euh sur Féli  <br /> <br /> <br /> Aux dernières news, Rafa a parlé de la CD :  à la veille des premiers matches de la finale de la Coupe Davis opposant la Serbie à la France, Rafael Nadal détaille les points-clé de cette<br /> confrontation. « Il y a plusieurs options pour la France, explique le numéro 1 mondial. Ça se jouera sur surface dure, c’est bien pour les Français. Le premier jour sera très important.<br /> Les deux points de Djokovic seront très décisifs pour les Serbes, le double sera capital pour les Français. »<br /> <br /> <br /> Dès demain j'ai mes frenchies crackers à grignoter ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh Que Voui Teem, j'ai noté fièvreusement.<br /> <br /> <br /> J'ai pas la chaine BIO (????) mais je fais confiance à Feliciano pour nous tenir informé sur son  Twitter et à ses fans pour nous donner des liens sur<br /> son FaceBook (let it be known que le FaceBook de Feli n'a rien à voir avec lui, ce sont des fans qui le tiennent!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MDR il a encore plus l'air d'un Leprechaun devant Rafa  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> eh Lil, tu as vu le docu sur ton délicieux cornichon sera diffusé le 8 Janvier à 23h, sur la chaîne BIO ? Suffit d'avoir la chaîne BIO. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Olé, je tourne le dos quelques heures et on parle ici de faire "Chabrot" slurp !!!! C'est très auvergnat cette façon de finir sa soupe.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Albert, ne sois pas dépité de n'être pas allé chez le doc on en ressort toujours malade et avec une ordonnance longue comme le bras.   [bah je plaisante car il faut bien que tu te soignes si nous voulons recevoir encore des photos de petits Gatos<br /> rigolos, no]<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et puis les gaffes c'est sympa, ça fait des doublons et les doublons nous permettent de ne RIEN rater sur notre Niño! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pour la bouillie Albert, bé, nous ne parlons pas de la même. Il me semblait que l'on disait à l'époque "faire un chabrot" mais ta boullie doit être plus soft !<br /> <br /> <br /> Bon forgetme a choisi gilou pour se faire plumer en J1 de CD à Belgrade par Nole <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bah oui j'ai gaffé Paula hier en indiquant une info que Marie avait éditée depuis 2 semaines <br /> <br /> <br /> Là je vais gaffer pour Lil et son délicieux cornichon, d'autant que je ne sais pas ce qu'elle va pouvoir tirer de cette info !<br /> <br /> <br /> Feliciano Lopez a présenté un documentaire autobiographique produit par la chaîne BIO, hier, à Madrid. Un programme durant lequel l'Espagnol revient sur son enfance,<br /> ses rêves et sur la suite de sa carrière. "Nous avons choisi Feliciano parce que nous pensons que c'est un sportif qui représente et porte les valeurs de l'Espagne." a déclaré Eva<br /> Armenteros, directrice du projet. Le documentaire sera diffusé le 8 Janvier à 23h, sur la chaîne BIO.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ici, le temps s'est calmé. Aujourd'hui, soleil en toute puissance; décors magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> PAULA Le bureau de vote est fermé ?  Tiens hier je demandais à TEEM si elle avait manger de la<br /> bouillie(com 23) , c'est une enquête pour passer le tempsIl neige pas moyen de me rendre chez le docteur . Quant aux<br /> Renseignements sur l'état des routes quand tu n'as besoin de rien , tu es tout de suite servi .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah c'était pout Teem ....c'est Teem qui a parlé de gaffe  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Albert ,<br /> <br /> <br /> Les vrais voileux......ceux qui n'aiment que la régate par fort vent force 9   , répugnent à se servir d'une<br /> gaffe .  Attention !  une gaffe....on ne s'en sert pas n'importe comment !  il faut s'en servir pour accrocher une bouée , mais surtout surtout pas pour déborder le bateau quand on<br /> est à quai !!!   Alors là  jamais !!  C'est la Honte !!     C'est bon pour les<br /> touristes    !!!   Oui les touristes , on les voit faire n'importe quoi avec une gaffe<br /> ! L'horreur !<br /> <br /> <br /> hihihi  les voileux !!  je connais !!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> on est bien d'accord!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il a l'air d'être pressé de se barrer no ? je pense qu'il n"en a rien à battre de Maradona !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop drôle cette vidéo, Maradona est très tactile, il tappe souvent sur les fesses de ses joueurs pour les encourager, (Quand il était entraîneur de L'Argentine,  il les prennait dans ses<br /> bras en les embrassant), le fait qu'il tape sur les fesses de Rafa est asssez comique.<br /> <br /> <br /> Bon courage, Albert et attention de ne pas tomber.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> TEEM ici il neige beaucoup en ce moment ,  demain matin pour rouler en voiture çà va pas être de la tarte , et j'ai RDV chez le Doc à 11H30 et Yannick demain après-midi .A propos de<br /> bouillie qui en a mangé de la vraie bouillie? pas celle des biberons , mais celle que ma grand mère préparait dès<br /> fois le soir pour manger c'était le plat unique çà calait . A l'époque pas de crackers à se mettre sous la dent <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> si seulement Albert, j'y ai pris mes premières boullies, faut rêver no ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà ton voilier en BRETAGNE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> explication pour gaffe : c'est un "ustensile" de bateau préhensible... ça permet d'attraper tous les bouts (cordages) du monde !  Amis voiliers, venez nous retrouver !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh marie je n'avais pas vu, mais vous en avez peu parlé alors !!! Bon la veille ou le lendemain de noël, c'est pas un pb no ?<br /> <br /> <br /> désolée, de la redite (ça ne fait pas de mal, vu que Rafa, on ne va pas le voir souvent d'ici là, sauf avec tes pics ).<br /> Et puis désolée car j'ai écrit en direct à Lydia, tellement je trouvais l'info sympa. Bé je ne fais que des gaffes, à croire que je vais décrocher mon bateau pour la bretagne blanche où Albert<br /> dorlotte, chais pu qui, ah si, Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiichelle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et c'est le 26 décembre, pas le 24;<br /> <br /> <br /> Je remets l'article.<br /> <br /> <br /> Rafael Nadal sera présent dans l'émission "Stade 2 Rétro 2010" le 26 décembre prochain. Parmi les autres invités : Christophe Lemaitre, en plateau également, et Camille Lacourt,<br /> en duplex".<br /> L'Equipe magazine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Teem, mais j'avais déjà posté l'info, avec l'article paru dans l'Equipe magazine, il y a au moins 2 semaines.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Voilà Noël avant l'heure ! vous qui pensiez que stade 2 mangeait les passages de Rafa :<br /> <br /> <br /> direct soir de ce jour (ben vi, soir, jour) : Rafa<br /> est avec 2 zotres invité d'un spécial stade 2 rétro le 24/12/10 (je précise l'année sinon vous allez douter) ... en revanche ils ne disent pas ce que fera Rafa etc <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi reina , haddock  en effet !<br /> <br /> <br /> Je ne pense pas que Rafa ait envie de cet encombrant.........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il fait vraiment parrain de la Mafia avec son costard et sa coupe de cheveux ce Diego... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mama mia ! m'a m'a troublé !!!!!! rohh en effet reina <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je dis n'importe quoi! mais ça m'a m'a troublée cette histoire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et bien nous avions compris reina, mais une traduction de français en français c'est toujours mieux que la main de dieu au trouble objectif <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> rhoo non! je voulais dire il est PAS béat !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> mouais! j'ai pas l'impression que rafa est béat d'admiration! comme moi tiens!<br /> <br /> <br /> la main de DIEU sur les fesses de rafa!! hihi!! ça me fait rire!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> sisi michelle, forgetme le fait, il doit juste un peu chercher pour cuisse de poulet et se baisser pour arnaud <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais comme il est maniéré ce Maradona !!  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La vidéo est amusante .  Premièrement Toni tente d'intervenir dans la conversartion mais Maradona le coupe et se s'occupe que de Rafa . Puis , Maradona dit à Rafa qu'il se met à sa<br /> disposition pour n'importe quelle oeuvre de bienfaisance , que ce soit tennis , football ou autre ......."D'accord ?"  demande-t-il à rafa  qui répond à côté :  " oh merci pour le<br /> maillot !"       <br /> <br /> <br /> Et rafa lui tourne vite fait le dos ........on ne sait pas trop s'il a envie de ce Maradona , qui lui donne des coups aux fesses !!!!    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il a du prendre modèle sur fordgeur en CD<br /> CAPT'AIN donne un coup de main aux fesses des joueurs no?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tant qu'il ne l'a pas embrassé comme il a fait lors du Mundial avec ses joueurs, on ne dira rien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />  lydia! hihi!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Involontaire, c'est juste à sa hauteur ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> il lui a touché les fesses? hola ho on se calme!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il m'a l'air heureux notre champion  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog