Vidéos Hommage à Carlos

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> C'est le père POUPON qui s'occupe des raquettes de RAFA .Il espère avoir la visite DE NINO pour qu'il fasse avec lui une sortie en mer non non  pas question refuse s'il t'invite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hi hi !!! s'il s'avait le nombre de fois que tu l'engueule Marie .......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour Anne Marie, Récapitulatif des exhibitions de Rafa.<br /> <br /> <br /> 2 exhibitions caricatives en décembre entre Rafa et le suisse.<br /> <br /> <br /> 1 exhibition non caricative en février juste après l'Oa avec Ferrero.<br /> <br /> <br /> 1 exhibition non caricative avec Djoko à BogotA en mars, le 21, juste après Indian Wells.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Surtout continu de surcharger inutilement ton calendrier avec des exhibs non caricatives, continu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> com 5 Lil, j'ai répondu déjà sur chais-pas-où : je recopie, les autres passez votre chemin <br /> <br /> <br /> parce qu'ils me font craquer (les nerfs, surtout gaël à bercy) et que les crachers sont par ailleurs des "biscuits" ... ce sont donc mes petits biscuits, quand même pas mes petits choux ! c'est à<br /> double sens ! et puis ça me rappelle une chanson de nirvana "polly" :<br /> <br /> <br /> Polly wants a cracker<br /> She'd like me to get off her first<br /> Maybe she wants some water<br /> To put out the blow torch<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Soutiens soutiens, c'est que du tennis et puis moi j'ai mes crackers ! hihi<br /> <br /> <br /> Ah Albert tu y prends goût je vois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> PS - Mais faut pas pousser : je soutient le Djoke !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Teem, ça me plaît toujours autant, ça devrait être remboursé par la sécurité sociale <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah je me disais bien "mais où est Albert" ???? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh la la quelle galère hier l'après et toute la soirée , ici c'était la zone pas de téléfon.La line fixe et<br /> l'ADSL en l'air donc pas d'internet  , il restait 4 Euros sur le mobile .Evidemment pas de nouvelles du<br /> blog "LE CAUCHEMAR" . Et cette nuit il a reneigé 10 à 15 cm avec çà par moment il y a des baisses de tension ,<br /> heureusement j'ai un groupe électr.  A +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pourquoi "crakers" ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Anne-Marie c'est ici entre autre :<br /> <br /> <br /> http://www.rtbf.be/video/v_le-fou-rire-de-federer-et-nadal?id=455622<br /> <br /> <br /> si vous pouviez tous avoir un tite pensée aux french crackers (euh je sais aussi qu'il y a du soutien côté serbe ici )<br /> cet après-midi ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça se passe entre eux ,  très privé :  Tout en majorquin !<br /> <br /> <br /> Les autres n'ont pas besoin de comprendre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il ne doit pas en faire une avec Fed aussi ?<br /> <br /> <br /> A ce propos, l'un(e) de vous aurait-elle un lien pour retrouver cette vidéo GENIALE de Rafa-et-Roger-au-fou-rire qui a été supprimée à peu près sur tous les sites...?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour les vidéos.<br /> <br /> <br /> HS, Rafa et Djokovic vont jouer une exhibition le 21 mars en Colombie.<br /> <br /> <br /> http://www.eltiempo.com/deportes/tenis/rafael-nadal-y-novak-djokovic-en-bogota_8500360-4<br /> <br /> <br /> Ce sera la 2ème de l'année, Rafa va en disputer une avec Ferrero après l'OA.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog