Article site officiel

After a slightly earlier exit than we would have wished for in Toronto last week, Rafa is putting that behind him and focussing on his last warm up event before the US Open.

The Western and Southern Financial Group Masters begins in earnest on Monday in Cincinnati and the draw was made on Friday night. Seeded two, Rafa is once again at the bottom of the draw, with Roger Federer and the very top. In the first round Rafa faces Sam Querrey, a young American who has been showing a lot of promise lately.

Taking a look at the rest of Rafa's quarter, Andre Agassi is lurking as a possible third round opponent and James Blake is seeded to meet Rafa in the quarter finals. No match is easy in a Masters Series tournament and the Cincy draw is jam packed with quality.The top quarter of the draw sees the likes of Roger Federer, Andy Murray, Tim Henman, Andy Roddick and Nikolay Davydenko all pitched in together.

Now aren't we glad Rafa avoided a draw like that?? After his loss to Berdych in the third round of the Rogers Cup last week, Rafa realises how important it is to get some matches under his belt before the last Grand Slam of the year: "I think about Cincinnati now. I know the most important tournament is the U.S. but I know for play good the U.S. I need find the good rhythm, the good confidence. I need to play a little bit better in Cincinnati, no?" Rafa said he'll be practising hard in Cincy on Saturday, Sunday and Monday and hopes to get a Tuesday start. Stay tuned as bring you all the latest!

Go Rafa!

Written by Kate Flory

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
desole javai pa comris sa , ui tu a raison lydia
Répondre
L
TU AS RAISON JULIEN MAIS POUR MOI CA FAISAIT PARTIE INTEGRANTE DU TRAVAIL (de musculation)JE PENSE QUE C"EST CE QUE TU AS VOULU DIRE.<br /> MAIS C'EST VRAI UN PETIT (HUM) PLUS POUR RAFA C'EST L'ENTHOUSIASME COMMUNICATIF QUI SE DEGAGE DE LUI.<br /> JE PENSE QUE TU SERAS D'ACCORD AVEC MOI.
Répondre
J
lydia ; ta oublier 1\4 de phisique ce ke gasquet na pa dommange
Répondre
S
J'en ai fait je ne peux pas en faire tout le temps.
Répondre
M
sarh pourquoi tu fais pas de la pub pour le blog de rafa
Répondre
L
Merci  Sarah, c'est gentil à toi.<br /> J'en profite, je suis dans une période d'inspiration (humblement).<br />  
Répondre
S
Lydia, j'adore vraiment tes commentaires, pleins de sagesse.<br /> Continue à les laisser si sympathiquement sur mon blog.<br /> Merci.
Répondre
L
Quand à la magie, je ne pense pas pour ma part qu'elle fasse partie du sport, pour federer.<br /> C'est plutôt un vieux renard rusé, il suffit de faire comme dans la fable de la fontaine, lui réciter "le corbeau et le renard".<br /> C'est mon humble avis (mais quand à savoir quoi écrire dans cette fable, c'est au coach de l'écrire).
Répondre
L
Dans un match pour n'importe quel sport, je pense qu'il y a une recette, <br /> - 1 / 4 de travail (100%) - 1/4 de niake (mordant) - 1/4 de chance - 1: 4 de confiance en soi.<br /> Si tous ces ingrédients sont réunis, et bien le plat est excellent.<br /> Je souhaite à Rafa d'être un bon cuisinier.
Répondre
L
toni a dit que richard est devenu très fort mais federer et un magicien. rafa a dit qu'il sera très forrt richard pour l'us open.
Répondre
L
6-2. 3-6. 2-6
Répondre
L
AIE ! Richard Gasquet est vaincu. Dommage !
Répondre
J
ses con , il menai 0-40 il avai 3 balle de break d entre et mnt il est mener 4-1
Répondre
S
C'est sur plus qu'un set et c'est bon
Répondre
J
ses bien se qui me semnblait , comme sa gasquet a plus de chance de gagner
Répondre
S
Oui pardon tu as raison Julien, c'est en 2 sets gagnants Toronto
Répondre
J
pourtant l annee passer Nadal avai ganer en 2 set sa finale face a Agassi
Répondre
S
Non c'est en 3 sets gagnants les finales de TMS
Répondre
J
di sarah ses bien en 2 set gagnant la finale de toronto
Répondre
S
Vu quoi ?<br /> Rocky, le film avec Stallone ? Non jamais!!!<br /> Pourquoi ?
Répondre
L
nous sommes déja là bas . tu as déja vus rocky sarah
Répondre
S
Alors on va faire la même chose ce soir ?<br /> Vous partez quand pour Cincinnati ?
Répondre
L
rien rafa se prépare dur . on regarde se soir gasquet et federer
Répondre
S
Oui super bien et toi Jordan ?<br /> Quoi de nouveau ?
Répondre
L
salut sarah tu vas bien
Répondre
N
merci ;) mais je te promets que j'ai la poisse et Rafa aussi... et j'espère vraiment que ca se termine lundi!!!!
Répondre
S
Pour Julien : arrêtes, je ne m'en suis pas encore remise du tableau. Il y a forcément une coalicion contre Rafa en ce moment. Ca m'énerve, tu ne peux pas savoir !!!<br /> Pour Nélo, mais non tu n'as pas la poisse. Tu nous fait quoi là? Un petit moment de déprime ? Allez, tu vas voir que tout va rentrer dans l'ordre !!! Courage.
Répondre
N
mdr!!!! il a la poisse en même temps que moi (ba oui faut bien que je me console un peu (j'en ai marre de voir revenir les gens qui ont passé de superbe vacances et moi qui continue a porté ma poisse partout depuis 1 semaine!!!!!! ))(encore raconté ma vie...) j'espère que tout reviendra dans l'ordre lundi!!!!!!!!! alala pauvre de nous, nous sommes....martyrisé!!!!!!!!!!!!(nan j'exagère pas du tout!!!)
Répondre
J
di moi ke j allucine ses pa possible il a la poisse ce mec , regarde moi ce tableau ya pa pire
Répondre
S
Bien sur julien il est déjà noté dans un article précédent qui s'appelle "cincinnati" tout en bas de l'article !
Répondre
J
di tu saurai me donner le site officiel du tournoi de cincinnati stp
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog