Premières photos de Cincinnati

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
.
a mon avis l histoire du cousin de rafa ses des connerie il ns prend tous pour des con jordan
Répondre
L
IL A VRAIMENT BIEN DORMI RAFA.
Répondre
L
VICTOIRE DE  NADAL ET LOPEZ<br /> 6/5  5/4   10/4
Répondre
J
julienft1992@hotmail.com
Répondre
A
julien t'as msn ?
Répondre
J
nn je connai rien ; ses le cousin de nadal?!?!?!?
Répondre
L
SUR :<br /> http://www.cincytennis.com/en/news
Répondre
L
A 1 H 20 HEURE FRANCAISE /<br /> FRIED/SUK                      4              2<br /> C/ LOPEZ/NADAL            6              1
Répondre
A
salut julien et bien la personne sous le pseudo "famille de nadal" n'est autre que JORDAN son cousin celui qui a crée un blog tu dois connaitre l'histoire.
Répondre
J
hey sarah t aurai pu me repondre !!!!!!!!!!
Répondre
S
Ah oui je comprends, c'est con quand même mais bon il y aura tous les autres matchs !!!<br /> En tout cas bonne chance à Rafa pour demain et on se voit très vite, dès que tu peux Jordan.<br /> Bonne soirée à tous
Répondre
J
puis je savoir c est qui la personne sou le pseudo : famille de nadal svp
Répondre
L
si mais il dit qu'il y a pour l'instant plus de place meme pas la ou ces réserver pour nous il on dit que des personne on demander en payant plus cher de se mettre là et il savait pas que je venais alors je dos attendre le 3ème tour
Répondre
S
Ah oui d'accord, je vois le bordel !<br /> Et Rafa n'a pas assez de pouvoir dans le tournoi pour te faire rentrer ?<br />  
Répondre
L
Salut Sarah. Ca me fait plaisir de voir la détermination avec laquelle tu es autant affirmative au sujet de la victoire de Rafa. Pour ma part, je me suis dis que je ferais le silence total à ce sujet sur ce blog, pour ne pas Lui porter malchance, mais au fond de moi, il y a une petite conscience (comme dans Pinocchio) qui me pousse à penser comme toi.<br /> l'avenir nous dira si toi et ma conscience avaient raison.<br />  
Répondre
L
rafael dort mais on à pas arrétais de parler il est pas trop tranquil et on a eu un petit problème pour des billet pour moi je pourrais que avoir des billet pour le 3ème tour rafa a gueuler il veut que si il affronte berdych que je sois là.
Répondre
S
Tranquille je suis hyper sure de mon coup là !!!!<br /> La victoire finale est pour Rafa, c'est sur !!!<br /> VAMOS RAFA !!!!
Répondre
J
Ses bon ca , Clement c ft sortir il affrontera Lee au 2eme tour qui l a deja battu la semaine derniere , il faut qu il se remette en confiance pour pouvoir passer blake-berdych
Répondre
S
Salut Jordan, désolée je viens de rentrer!<br /> Pourquoi vous avez la tension, pas de panique, moi j'ai hyper confiance. Tout va bien se passer. Rafa est le meilleur joueur du monde. Il va écraser tout le monde. Il n'y a aucun soucis. Tout le clan de ses fans est derrière lui et quoi qu'il arrive, nous l'aimons !!!!<br /> Vamos Rafa, on pense à toi et tu es le meilleur !!!!
Répondre
L
salut sarah j'ai un peu de temps on a tous la tention .
Répondre
A
merci a lydia, a julien et a sarah oui c vrai il joue demain je vien juste de trouver le programme on ne sait pas encore a quelle heure ,mais il joue en double ce soir avec lopez a 22H00 sur le court n°3 dommage que les matchs en double ne sont pas diffusés.
Répondre
S
Oui oui il joue demain, nous saurons l'heure plus tard.
Répondre
L
?
Répondre
J
il joue demain
Répondre
L
Pour Amel :<br /> Voilà le tableau que j'ai trouvé au sujet des horaires -(il faut ajouter 6 heures pour avoir l'heure française)<br /> WESTERN & SOUTHERN FINANCIAL GROUP MASTERS –CINCINNATI, OHIO (ATP)August 14-20<br /> ESPN2<br /> <br /> Monday, August 14 3:00 p.m. - 5:00 p.m. Early Round <br /> Tuesday, August 15 1:00 a.m. - 3:00 a.m. (Tape) Early Round <br /> Tuesday, August 15 3:00 p.m. - 5:00 p.m. Early Round <br /> Wednesday, August 16 12:30 a.m. - 2:30 a.m. (Tape) Early Round <br /> Wednesday, August 16 1:00 p.m. - 5:00 p.m. Early Round <br /> Wednesday, August 16 7:30 p.m. - 9:30 p.m. Early Round <br /> Thursday, August 17 1:00 p.m. - 5:00 p.m. Round of 16 <br /> Thursday, August 17 10:00 p.m. - 12:00 a.m. (Tape) Round of 16 <br /> Friday, August 18 12:00 p.m. - 2:00 p.m. QF <br /> Friday, August 18 8:00 p.m. - 10:00 p.m. QF <br /> Saturday, August 19 12:00 p.m. - 2:00 p.m. SF <br /> Saturday, August 19 10:00 p.m. - 12:00 a.m. (Tape) SF <br /> Sunday, August 20 1:00 p.m. - 3:00 p.m. Final<br /> <br /> Quand à savoir si Rafa joue tous les jours, that is the question ?<br />
Répondre
J
il joue aujour d hui mai je c pa a kel heure
Répondre
A
salut a tous.<br /> svp je suis en grande détresse je n'arrive pas a savoir si rafa joue aujourd'hui a quelle heure alors si kelk'un pouvait merépondre ça serait vraiment supper. parce que rafa me manke trop la.<br /> merci d'anvance et bisous a tous .<br />  
Répondre
A
salut a tous<br /> svp je suis endetresse, kelk'un pourrait me dire si rafa joue aujourd'hui je ne trouve cette information nul part et puis aussi a kelle heure parce que moi je m'ennui sans lui. lol<br />      merci d'avance et bisous a tous.
Répondre
J
kelkun pourrai me dire a kel heure rafa joue son match face a querry svp
Répondre
J
ui il a battu berdych en fianle a baastad je croi en 2005 en 3set mai sur dur il ne la jms battu , mais sa ne veu pa dire que je pense qu il va encore perdre , je ne vend jamais la peau de l ours ............
Répondre
N
de rien ;) de toute façon en ce moment je suis en train de devenir fan de mes fans alors ca va!mdr<br /> ovation à tous mes fans!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
P/Julien : d'autant qu'il a déjà battu Berdycht je crois (peut-être dis-je une grosse bêtise, j'espère pas).
Répondre
L
pour Julien : Pourquoi vends-tu la peau de l'ours avant de l'avoir tué ? Attends de voir. <br /> pour Nelo : Je ne m'y risquerais pas, t'inquiètes pas c'est pas mon intention du tout, mais je te remercie pour tes compliments.
Répondre
N
trop la classe tes coms Lydia!!!!! ;) j'ai du soucis à me faire maintenant car tu risques de voler mes fans...ptdr!!!!!
Répondre
J
Si il joue contre Berdych en quart et qui perd , sa va devenir un complexe pour lui
Répondre
L
FAUT PAS S'INQUIETER POUR RAFA, IL N'EST PAS TOUT SEUL, ON  EST TOUS LA AVEC LUI.<br /> C'EST SUR MAINTENANT IL FAUT QU'IL RELEVE SES MANCHES ET QU'ILCLASSE SES DOSSIERS  ENCOMBRANTS DANS SES ARCHIVES ET QU'IL OUVRE UN NOUVEAU DOSSIER.<br /> MAIS JE SUIS SURE QUE SES PROCHES LE SOUTIENNE AUTANT QUE NOUS, MEME DE LOIN.
Répondre
S
Oui son cousin est à Cincinnati.<br /> Comment ça qu'il n'y ait pas plus de monde ?
Répondre
M
rafael veut berdych j'ai vus sa sur leur blog et sa métonne qu'il est pas plus de monde.
Répondre
M
et son cousin j'ai vu dans un article qu'il était venu .
Répondre
S
Non c'est Francisco Roig qui coach Rafa encore cette semaine apparemment.<br /> A moins que Toni arrive plus tard
Répondre
M
toni est la ?
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog