Photos du double messieurs du 14-08-06

La paire Rafael Nadal - Féliciano Lopez a gagné hier le match du 1er tour du tableau double messieurs du tournoi de Cincinnati en 3 sets !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je crois que c'est mon coms le plus court..mais il veut tout dire !!mdr)
Répondre
S
Tu peux essayer par le forum je les ai mise là bas aussi. Peut être que ça marchera
Répondre
S
Je ne peux même pas te dire c'est un ami qui me les a envoyé par mail. D'ailleurs, merci à lui.
Répondre
J
ui jai recu , je ne veu pa des autre photo , je veu juste le site ou tu a trouver les photo du double
Répondre
S
Ben non je n'ai trouvé que celles là. Désolée<br /> Tu as reçu mon message sur MSN?
Répondre
J
di srah tu sait pa ou je pourrai trouver des photo de rafa et de lopez a cincinnati ds leur double de hier parce ke tes photo jarrive pa a les prendre merci
Répondre
A
Vamos Rafa et Féliciano!!!!!
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog